Voir message cité
J'aime certains détails dans les 2 essaies. Je pense qu'il manque quelques mèches qui retombe un peu partout mais j'adore la hauteur et je remplacerai la tresse parce qu'elle a pas tenue 3h
Voir message cité
Après c'est un essai donc la coiffure n'est pas prévu pour tenir toute la journée comme le jour j
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci Lorrie
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui j'aimerai un chignon comme tes suggestions mais apparemment mes cheveux ne s'y prête pas, je vais devoir réfléchir à quelques choses soit pour une meilleure tenue, soit me couper les cheveux pour faciliter la tenue et que ce soit moins lourd, soit changer complètement d'avis
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui je pense que ça tiendrait peut être mieux a voir sur un prochain essaie
Voir message cité
Pourquoi tu ne fais pas quelque chose comme ça? Le second je le trouve vraiment grossier et très très gros de profil. Remonter ton chignon. Après attention si tu as le visage ovale avoir un chignon trop haut ça fera moche pcq de profil ca va encore plus alllnge le visage
Ah oui je vois on a des copines hôtesse de l'air qui utilise ça.
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci Tifany
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui a réfléchir en tout cas, mais j'ai bien aimé des détails sur les 2
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui on verra bien, je ferai peut être un mélange des 2. Après ma texture de cheveux est pas facile et j'ai les cheveux lourd, alors on pense qu'on mettra peut un genre de donuts pour faciliter la tenue des pinces, a réfléchir en tout cas
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Non j'avoue avoir été déçu mais bon j'ai le temps alors je vais bien trouver quelque chose qui me plaît vraiment
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je sais pas encore, un mélange des 2 peut être
Voir message cité
J'aimai bien aussi mais pas assez haute et pour la seconde elle est assez haute mais pas de mèches qui retombe et la tresse n'as pas tenue 3h. Du coup pas encore décidée