Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais

Deuxième essaie maquillage

Clémentine, le 25 Janvier 2020 à 08:59

Publié dans Organisation du mariage 59

Coucou les brides 😁😁 Pour celles qui avaient suivi voilà mon deuxième essaie make up... je voulais le poster en partant au boulot mais à la lumière des lampes artificiel ça rend rien en photo ... Le temps ici est bien dégueu vive le nord 😂 donc je poste depuis ma voiture j'aurais pas mieux en...
Coucou les brides 😁😁

Pour celles qui avaient suivi voilà mon deuxième essaie make up... je voulais le poster en partant au boulot mais à la lumière des lampes artificiel ça rend rien en photo ... Le temps ici est bien dégueu vive le nord 😂 donc je poste depuis ma voiture j'aurais pas mieux en luminosité mdr c'est plus intense en vrai c'est dommage lol cfb_1337123.jpg

Honnêtement je préfère ce make up là par rapport a la dernière fois mais il manque les faux cils je vais aller en acheter la semaine pro je trouve que ça se sera plus sympa non ?cfb_1337119.jpg

cfb_1337113.jpg

Ah vos avis merci d'avance belle journée bon week-end à celles qui ont la chance d'être en week-end 😂😂

59 Réponses

• Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    C'est moins rouge en effet je préfère aussi. Et les faux cils pourquoi pas, à condition que ça reste naturel
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J avais pris des longs et bien fournis (poupée russe) quitte à en mettre je voulais qu on voit la différence
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais de tout a façon je trouve ça sympa mais jai pas.l'efdet wahou comme.tu dis et je galère à les.poser du coup je pleure donc même avec un make up waterproof c'est moyen hehe je pense partir sur des huda beauty j'hésite entre les giselles que jai deja eu qui font très naturel ou les Samantha ils sont plus fournis j'ai jamais essayé mais il me paraissent pas mal pour justement cet effet wahou

En tout ca merci de tes conseils ma belle 🤗🤗
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Diane alors oui en.effet le teint est pas parfait car pas préparé aucune base à part ma crème de jour pas lz temps il était 6h du mat je partais bossais mdr donc je me suis plus attardé sur mes yeux en fait et d'ailleurs je doit passer chez sephora pour m'acheter un nouveau fdt je vais tenter un kate von D dont on ma fait l'éloge récemment ...
    J'ai ma zone T hyper grasse c'est une cata encore plus avec la mal bouffe des 2 derniers mois c'est vraiment pas top alors je poudre et je n'ai plus de fixateur j'attends ma.commande c'est long 😱😱 ils.sont vraiment pas rapide chez mac ...
    et il est vrai qu'avec le brouillard qu'on a ici aujourd'hui niveau luminosité c'est pas terrible ... parce que mon coin interne est vraiment lumineux j'ai mis une base blanche nacrée et mon highlighter préféré qui illumine vraiment bien en théorie lol
    Quand à la bouche elle ne peut-être qu'effacé en effet car j'ai juste mis un lipstick cinderella de chez mac mais sans base crayons il tient pas .. d'ailleurs a ce prix la c'est abusé 😂😂
    En tout cas merci pour ta franchise je sais que c'est loin d'être parfait il me.reste 7 mois pour rectifier tout ça 😂
    Belle journée à toi 🤗🤗
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Britany rho merci 🤗🤗🤗
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te déconseillé les faux cils magnétiques C est une grosse galère à mettre du coup beaucoup de stress le jour J. Moi je ne me maquille jamais mais le jour J je voulais un effet waouh mon mari a adoré
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors jai vu le premier make up je t'avais donné mon avis.
    Je trouve que les yeux sont pas mal mais encore un petit manque de lumière en interne (peut-être le manque de lumière dans ta voiture?)
    Je trouve le teint un poil trop poudré et le blush pareil pas assez lumineux Par contre la bouche je la trouve trop 'effacée'

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Il est encore plus canon ce make up !
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Elodie merci c'est gentil 🤗🤗
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Nathamie oui je veux des faux cils me cheri est pas pour mais je m'en fou haha et me renseigné pour des extension ca coûte un bras ...
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marion ok je note oui j'ai encore des essaies a faire et 7 mois pour cela lol
    Belle journée 🤗🤗
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou maure oui moi aussi je le préfère mais il est encore a peaufiner haha ca va il me reste 7 mois
    Belle journée 🤗🤗
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Maxence non j'ai pas de lipstick j'ai zappé 😂 j'en met rarement pour le boulot je sais pas pk d'ailleurs.. peut-être parce que je déjeune après m'etre préparé je sais pas lol
    Les faux cils magnétiques j'en ai aussi c'est vrai que cest sympa mais je kif les huda beauty 🤗🤗
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha 😄 d'acc ☺️ hâte de voir les autres alors 😁
    Belle journée à toi aussi ♥️
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tiffany merci beaucoup 🤗🤗
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Flora si si le.rouge a levre est prévu mais j'ai zappé ce matin j'ai fait vite et j'en met rarement pour bosser je sais pas pourquoi vous ue je ne partirais jamais sans make up ... je suis bizarre
    Quand au gloss je pourrais pas le chéri déteste m'embrasser quand j'en porte lol
    Bisous ma belle
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes yeux sont super !
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Couocou Aurore ok j'en.suis pas a.mon dernier essaie de toute façon haha mais je note pour le rouge a lèvre là jen porte pas
    Belle.journee 🤗🤗
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ok Lexane merci pour ton avis 😁 je vais continuer a peaufiner hehe 🤗🤗
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec les faux cils ça va être canon, ca terminé bien
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai une preference pour le premier mais j'attends de voir avec les faux cils!!
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou clémentine.
    Perso je préfère ce make up là, je trouve qu’il met tes yeux plus en valeur.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Sympa aussi 😁
    Pour les faux cils je ne me rend pas compte mais sur les photos ça ressort bien après de plus loin je ne sais pas.
    J'aimais vraiment bien le rouge à lèvres du 1er essai par contre ☺️
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! En effet cela fait un peu plus rose je trouve 😊 en revanche il n y a rien sur tes lèvres si ?
    Pour les faux cils j ai des magnétiques moi et c'est top 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou clémentine
    Personnellement j’adore je trouve que ça te va super bien !!
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super les yeux sont magnifiques j'adore il manque plus que les faux cils et tu ne met pas de rouge à lèvre ou du gloss ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Je te trouve toujours aussi sublime, même si j’ai une préférence pour le premier makeup. Tu as raison, les faux cils finiront parfaitement ton look 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration