Voir message cité
Merci beaucoup Gazou, j'ai eu le mariage de mes rêves 💖💖💖 même si le soleil n'a pas était au rdv ça été superbe. Je vais faire un petit post, mais je n'ai pas toutes les photos. Je pense les avoir la semaine prochaine. 😉
J'adore tes ongles, ils sont magnifiques !! C'est ce que je veux faire aussi mais j'hésite avec un baby boomer !! Ton maquillage est superbe !! J'ai bien pensé à toi samedi pour ton grand jour !! J'espère que tout à bien été !!! Hâte de lire ton récit !
Voir message cité
Ahah cool inversion des rôles!! 🤣. Jespere que tu resteras autant zen jusqu'à samedi. Moi je sais d'avance qu'on sera tout les 2 stressés à l'approche du jour J moi pour l'organisation et Mr pour les émotions (quand on est pudique et qu'on se mari... 😅)
Bonjour J'adore ta manucure avec le cœur c'est très joli
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Ton maquillage est super naturel, il te mets très en valeur sans être trop, juste ce qu'il faut, j'adore. Pour ta manucure j'aime beaucoup aussi
Ca te va vraiment bien, le maquillage est très naturel mais se voit bien ☺️ J'ai hate de voir tes photos du jour j pour voir tous les elements ensemble. Tu vas etre magnifique ! Maintenant pour ta derniere ligne droite, profites et amuse toi 😘