Hello la communauté, alors voilà je ne parle pas de sa à mon entourage donc je me permet de poster ici.
J'appréhende le jour J en faites de peur de repenser à mon premier mariage et d'être triste car je suis veuve j'ai perdu le père de ma fille quand elle avait 1 an elle en a 9 maintenant et m'étant mariée avec son papa en 2010 je sais que je penserai à lui et c'est un peu dur comme situation après je suis plus heureuse que jamais avec Nicolas rien à voir avec notre amour il m'a redonner goût à la vie et accepte jade comme ça fille je suis tellement heureuse et je pense que ce qui me fait un peu mal c'est que je perdrai son nom maintenant je me dit qu'il me reste le plus important de notre union Jade bien sur.
Je ne sais s'il y a des veuves sur le groupe je l'ai était a 26ans moi j'ai vécu juste 9 mois après la mort de mon père je remonte la pente heureusement qu'il est arrivé dans ma vie et que ma grande ma donner la force de me relevée.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Liste de mariage au printemps : idées cadeaux et timing...
À quel moment mettre en place sa liste de mariage pour l'optimiser au maximum ?...