Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Mai 2023 Moselle

Deuxième mariage

Cindy, le 11 Juillet 2022 à 12:33 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté, alors voilà je ne parle pas de sa à mon entourage donc je me permet de poster ici.
J'appréhende le jour J en faites de peur de repenser à mon premier mariage et d'être triste car je suis veuve j'ai perdu le père de ma fille quand elle avait 1 an elle en a 9 maintenant et m'étant mariée avec son papa en 2010 je sais que je penserai à lui et c'est un peu dur comme situation après je suis plus heureuse que jamais avec Nicolas rien à voir avec notre amour il m'a redonner goût à la vie et accepte jade comme ça fille je suis tellement heureuse et je pense que ce qui me fait un peu mal c'est que je perdrai son nom maintenant je me dit qu'il me reste le plus important de notre union Jade bien sur.
Je ne sais s'il y a des veuves sur le groupe je l'ai était a 26ans moi j'ai vécu juste 9 mois après la mort de mon père je remonte la pente heureusement qu'il est arrivé dans ma vie et que ma grande ma donner la force de me relevée.

22 Réponses

Activité récente par Amélie, le 12 Juillet 2022 à 22:00
  • Amélie
    Marié Confirmé Juillet 2022 Sarthe
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations à vous. C’est une très bonne nouvelle! La vie n’est pas toujours facile, et pourtant nous pouvons tous aller de l’avant. Vous en êtes la preuve. Vraiment pleins de bonheur à vous ☺️
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est très gentille à vous.
    Je vous souhaite également plein de bonheur j'ai eu une deuxième fille avec mon futur nous sommes très heureux les coups de blues ça arrivent mais aller on avance sans oublier bien sûr
    • Répondre
  • Amélie
    Marié Confirmé Juillet 2022 Sarthe
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous souhaite à vous, à votre futur mari et à votre enfant que des belles choses. Tout pleins de bonheur ❤️

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je t’en remercie c’est vrai que l’on a tous droit à une seconde chance
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message plein de bonheur à vous également
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton histoire m’a beaucoup touché Et il faut que tu continues ta vie en effet avec ta princesse et ton futur mari je vous souhaite plein de bonnes choses
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup j'évite d'en parler autour de moi je garde tout en moi et je sais que c'est pas bon ! Mais oui j'aurai une pense pour lui ce jour et je vais essayer de profiter un max de ce jour
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme les autres FM te l’on dit je suis également très touché par se que tu as écrit et je pense que c’est tout à fait normal d’y penser. Je pense que tu devrais également en parler à ton futurs mari. Tu as gardé le meilleure de ton Précédent mari, les souvenirs et y’a fille, tu peux avancer avec une autre personne qui t’aime et le jour j c’est se que tu te dira.
    Bon courage et bons préparatifs
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à moitié dans la même situation que toi. J’ai perdu mon petit ami quand j’avais 19 ans. Cela faisait 3 ans que l’on était ensemble.
    Alors bien sûr on était pas marié et on n’avait pas d’enfant mais je comprends ta peine. Et j’ai eu beaucoup de mal à me remettre avec quelqu’un.
    Mais quand tu trouves la bonne personne il faut aller de l’avant. Certes tu vas perdre le même nom que ta fille mais elle est là et ton premier mariage et ton ex-mari vit en elle.Il est normal d’avoir une petite pensée pour lui le jour J et dis toi qu’il veille sur vous deux. Et pense à tous le bonheur à venir. Je te souhaite plein de courage. 😘
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Sophie plein de bonheur à vous aussi
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ton message m'a beaucoup touchée.

Je suis d'accord avec les filles, il vous regardera ce jour là et il veille sur toi. Il doit être heureux de te voir heureuse et de savoir que ton futur mari a accepté votre fille.

C'est tout à fait normal d'avoir une pensée pour lui en ce moment et tu as raison de nous en parler.

Je vous souhaite à toi et ta fille plein de bonheur et de joie ainsi qu'une vie belle, heureuse et remplie d'amour.

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ça fait du bien de vous lire toutes ça me touche tout ces jolis message oui ma fille est la plus belle chose qu'il m'a laisser sur cette terre
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne suis pas dans ton cas mais je suis très touchée par ton histoire. Ton premier mari veille sur toi. Les liens du mariage sont dissolus par la mort. Tu as la chance de reconstruire un autre foyer avec un homme qui t’aime. Ta fille est le signe tangible de l’amour qui t’a uni à ton précédent mari. Il sera sans doute heureux de voir que la vie reprend et que tu retrouves l’amour.
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Ton témoignage est très beau. La vie est parfois dure mais tu as su t'entourer de belles personnes et surmonter les épreuves. L'esprit et la pensée sont les plus forts. Tu vas peut-être perdre son nom mais comme tu le dis très bien, votre fille est là Smiley heart .

Bel union à toi

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolée pour toi, je comprends ton appréhension et je pense que ton futur mari restera attentif à ta douleur. Essaye de profiter de ton mariage, ton premier époux n'aurait pas voulu te voir triste
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ça me touche je m'en suis voulu tellement de fois de mettre mise avec Nicolas il faut avancer oui une pensée sera la c'est sur je ne veux pas craquer au mariage je pense que ce moment arriver au moment d'enfiler ma robe
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je rejoins Élodie et Fanny. Tu auras très certainement une pensée pour lui à un moment donné. Accepte cette pensée et l'émotion qui viendra avec, puis tu passeras tout naturellement à la suite avec joie et bonheur.
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cindy,

Ton histoire est tellement touchante.

Je suis d'accord avec Elodie, ton premier époux veille sur toi, et je suis certaine que, d'où il est, il doit être comblé de te savoir heureuse en amour Smiley heart

Et il est tout à fait normal que tu aies une pensée pour lui ce jour là.

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message 🙂

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne suis pas dans ta situation, mais ça ne doit pas être facile...
    Je pense que c'est normal que tu aie peur d'être triste, mais ce jour là il sera avec toi par la pensée et dans ton cœur, il doit être heureux pour toi que tu ai retrouver quelqu'un et qu'il veille sur toi et la princesse. Bon courage 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration