Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lolita
Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime

Deuxième quinzaine de mai

Lolita, le 18 Mars 2021 à 08:37 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les Fm,
Je suis tombée sur cet article ce matin.
Que comprenez vous ? Que la vie normal (ou à peu près) sera pour la quinzaine de mai ou alors que les ouvertures vont commencer seulement à la mi mai ? MerciDeuxième quinzaine de mai 1

14 Réponses

Activité récente par Karine, le 23 Mars 2021 à 17:29
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le gouvernement ne sais pas lui meme.
    On est a l age de pierre en france .la ou les autre pays vaccinent nous on reflechi encore a comment faire.
    A mon avis on saura tout a la derniere minutes .Courage a toutes les mariees du printemps.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aucune idée ....☹️
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le gouvernement voudrait une réouverture dans des conditions progressives des secteurs fermés dont les restos à partir du 15 mai.
    Donc il va devoir agir sur l'épidémie avant.
    Ça reste progressif donc on ne sait pas s'ils pourront exercer le midi, le soir, des quotas de clients ? C'est encore flou. Mais ça bougera dès le 15 mai.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est bien trop tôt pour se réjouir ! En effet, le gouvernement pense à l'après mais pour l'instant l'épidémie n'est pas en baisse et si ça reste comme ça, ils devront revoir le calendrier. C'est frustrant mais malheureusement nous n'y pouvons rien...
    En tout cas je croise les doigts pour que cela revienne vite à la "normale" 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends que cela devrait commencé mi mai, mais après tout, personne n’a aucune certitude sur l’évolution de la situation d’ici la
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que personne ne sait rien.... fait attendre ... on prendra nous une décision le 15 avril pour le 15 mai! Courage !!!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis entièrement d’accord avec Coco, ils peuvent toujours d’aides spéculations sur ce qui va se faire ou pas à telle ou telle date mais tout dépend de la progression du Covid ! Si les chiffres augmentent c’est sûr qu’ils ne vont pas tout réouvrir rapidement, mais plutôt confiner par régions voir sur tout le territoire comme en Italie, par contre si les chiffres se stabilisent ou mieux si ça diminue là oui ils pourront parler d’ouverture...Il faut attendre est rester positif 🍀🤞🏻
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    A la télé ils disaient mi avril effectivement le texte la dis mi mai premère étapes pour l'ouverture
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c a partir de mi mai qu ils commenceront a faire qqc...
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait ils peuvent dire ce qu'ils veulent. tout va deprendre de l'état de l'épidémie.
    ils ne peuvent pas donner de date ni de période

En ce moment nous sommes plutôt sur une phase reconfinement.ils parlent même de prolonger à nouveau l'état d'urgence
    Je pense qu'il faut plus regarder la dynamique de l'épidémie et espérer que les chiffres baissent. Nous sommes sur une phase de croissance constante pour l'instant
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut attendre après pâques. Ils avaient dit encore 4 à 6 semaines avant de lâcher en restriction. On devrait et j'espère en savoir plus d'ici le mois d'avril.
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai à partir de ... maintenant ces gens là sont loin d’être fiable et ils changent les dates comme ça les arrange donc prudence !
    Et 🤞🤞
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on espère !!! 🤞🤞
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, de mon côté j'avais lu hier qu'il avait parlé de la 2eme quinzaine d'avril... mais dans tous les cas on ne reviendra pas à la normale du jour au lendemain, pour les restos et bars notamment il parlait d'un processus en 3 étapes... donc dans cette 2eme quinzaine d'avril ou de mai ils lanceront la 1ere étape à mon avis...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration