Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Addicte Juin 2019 Pyrénées-Orientales

Deuxième robe ?

Claire, le 19 Juillet 2018 à 17:38 Publié dans Mode nuptiale 0 30
Sauvegardé
Répondre
Re coucou les filles !

Depuis quelques jours je me questionne sur un petit détail ... Le mariage en lui même est relativement cher ... mais j’hésite à acheter un deuxième robe pour la soirée ... quelque chose de plus décontracté comme celle en pièce jointe ! je ne sais pas quoi faire ! Je n’ai même pas encore ma robe de mariée , mais ce sera une robe fluide et pas meringue alors je me pose des questions ! 🧐🧐🧐🧐 J’attends vos conseils et avis 😘😘😘

Deuxième robe ? 1

30 Réponses

Activité récente par Duluc, le 23 Août 2019 à 15:13
  • Duluc
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Maine et Loire
    Duluc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est passé et j'avais une robe fluide mais j'ai acheté une pince pour accrocher la traîne et j'ai été très à l'aise. Je voulais porter le plus longtemps possible MA robe et je ne regrette absolument pas.bon courage pour les preparatifs
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Val-d'Oise
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je la trouve sublime, mais pas pour une mariée ... Je la confierai plus à une témoins ou une demoiselle d'honneur,non ?

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe est confortable et je viens pourtant d’acheter une deuxième robe ! c’etait pas prévu mais je suis passée devant un magasin de robes de mariée en voyage et l’idée de ramener une robe me faisait plaisir ! Robe courte pour quand je passerai aux ballerines :-).
    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai repéré ces robes pour mes témoins et DH si elles veulent bien jouer le jeu ! Je ne sais pas trop encore si c'est plus sympa d'avoir des DH toutes habillées de la même robe ou avec des tons différents... à réfléchir ! Smiley tongue

    En tout cas, pour moi, ça sera une autre tenue pour la mairie mais plutôt combinaison ou pantalon large avec un petit haut en dentelle par exemple. Je trouve ça dommage de porter une autre robe longue le même jour, il faut que THE robe soit mise en valeur le jour J, encore que ces modèles ASOS ne sont pas blancs donc...

    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Mai 2019 Sarthe
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est exactement ça !! on l'a repéré sur elle aussi ^^

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Caroline Receveur l'a porté et j'ai craqué ... il ne faudrait pas que mes témoins l'aient aussi !! haha


    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Mai 2019 Sarthe
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est la robe de mes témoins ^^ elles sont très belles !

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup Amélie je pense que je vais attendre oui !!

    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Pro Décembre 2025 Ain
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi est ce que je compte faire, j'ai déjà essayé plusieurs robes de mariées, je sais que celles qui me plaisent seront lourdes et difficiles à porter toute la soirée. Je me chargerai après la première danse pour pouvoir danser plus facilement toute la nuit après ^^
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Seine-Maritime
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’ideal Je pense est d’attendre d’avoir trouvé y’a robe de marié. Une fois que tu l’aura trouvé tu saura si tu pour la porter ( ou la supporter) toute la journée et la soirée. Personnellement c’est le cas pour ma robe qui est assez légère et fluide et n’a pas trop de volume. Par contre j’en ait essayer une autre qui était magnifique mais avec énormément de volume et de poids et au bout de 10 minutes dans la boutique je n’en pouvais plus. Heureusement je n’ai pas eu de coup de cœurs dessus ^^

    En tout cas bonne chance pour tes recherche de robe Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2018 Rhône
    Clarra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part j'ai également une deuxième robe pour la soirée, ce sera une robe courte pour être à l'aise car on fait le repas sur un bâteau péniche et ce sera plus pratique qu'avec ma robe de mariée. En tout cas celle dans ton post est magnifique, si tu veux être plus à l'aise je te conseille de prendre une seconde robe en plus comme c'est les Soldes tu peux faire de bonnes affaires 😉
    • Répondre
  • Jul7
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Jul7 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris par sécurité une 2em robe de mariée simple et au final j'ai eu raison. Bien que ma robe ne soit pas spécialement meringue, elle n'est pas confortable (mais il reste des retouches à faire) et surtout impossible de faire mon ouverture de bal avec. Bon après j'ai une chorégraphie ultra moderne avec des portés, sauts etc. Si le prix reste correct, tu peux te faire plaisir, la commander et voir si déjà elle te va.

    • Répondre
  • Anne
    Mariée Experte Juin 2019 Seine-et-Marne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mpi je préfère garder ma robe même si c'est encombrant car je ne la porterai plus... donc ça m'embête de la porter que le temps de la cérémonie. Après la robe que tu montres est superbe !!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie celle ci
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2019 Haut Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dommage que ce soit pas plus clair....
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le lendemain ce sera assez décontracté j’aimerai faire un thème bermuda chemise pour les hommes style plage quoi ! donc la robe à sequin ne sera pas adaptée ..
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aurai une robe fluide et je n’ai pas pris de 2eme robe, justement le confort était un critère. En revanche j’ai une combinaison blanche pour le lendemain que je prévois de mettre en cas d’inconfort malgré tout.
    Fais-tu un lendemain avec une tenue spécifique ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2019 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très très belle
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha une bonne affaire !! mais je vais peut être au moins attendre d’avoir ma robe principal et il me restera du temps si je dois en prendre une autre Smiley smile merci !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense que je vais être sage , je vais attendre d’avoir choisi ma robe et hop après en fonction si elle est confortable j’en aurais qu’une !!! merci !
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu devrais attendre d’avoir ta robe de mariée.
    je suis sure que tu trouveras d’autres robe Asos si vraiment tu te rends compte que tu en veux une deuxième
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc moi j'ai commande une robe pour la mairie que je vais remettre le lendemain

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense qu'il est préférable d'attendre te trouver ta robe avant d'en acheter une seconde car si cela se trouve ta robe sera super confortable et tu n'aura même pas besoin d'en changer surtout si tu recherches une robe fluide.
    • Répondre
  • Noelie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Ille et Vilaine
    Noelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai flashé sur une robe chez MAJE a moins de 200 euros donc je l'ai prise pour la cérémonie civile. Donc tu peux craquer sans te ruiner Smiley winking

    • Répondre
  • Lyalya
    Super Mariée Septembre 2018 Essonne
    Lyalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai peur detre salle donc je vais me prendre une robe de rechange de mariée pas chere
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sage décision
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sur ... je vais attendre d’avoir ma robe avant tout !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense que je vais attendre d’avoir MA robe , parce que si elle est confortable je vais la garder toute là journée! merci beaucoup
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu prends déjà une robe fluide ça n à pas grand intérêt. Pourquoi pas une robe courte pour la mairie
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2018 Seine-Saint-Denis
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’aime tellement ma robe et puis je ne la porterai qu’une fois alors c’est la seule que je porterai de toute la journée après je suis très à l’aise dedans, j’ai pas de corset, de bustier, de baleine qui sert et comprime la poitrine ou le ventre, seule la jupe est encombrante
    attends peut être d’avoir trouvé LA robe avant de chercher la 2nde
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration