Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouvelle Mariée Septembre 2018 Indre-et-Loire

Deuxième robe mariage.

Krismartin, le 27 Juillet 2018 à 17:41 Publié dans Cérémonie de mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir.
Je souhaiterai savoir si certaines ont prévu une robe de rechange pour être plus à l'aise en fin de soirée et qu'elle couleur ?

Pour le lendemain qu'elle robe ?

Merci

21 Réponses

Activité récente par Sophie, le 8 Février 2019 à 16:21
  • Sophie
    Mariée Experte Juillet 2019 Ardennes
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le lendemain j'ai pris une robe couleur lavande sur Amazon, mais je pense que je vais garder ma robe de mariée toute la soirée, je vais la rentabiliser au maximum. =)

• Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Indre-et-Loire
    Krismartin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi c clair. Je préfère garder ma robe de mariée toute la nuit mais au cas où.
    Je coince pour la couleur de robe du lendemain.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Septembre 2018 Isère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A 24 jours du mariage j’hesite Encore... après c’est Vrai que ça me ferait vraiment chier de me changer surtout au prix de la robe de mariée
    • Répondre
  • MrB&MrsJ
    Mariée Addicte Juin 2019 Tarn
    MrB&MrsJ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, j'ai prévue de une deuxième robe de mariée pour la fin de soirée !

J'ai un peu peur de la chaleur, donc au cas ou... Elle est couleur Taupe, rose en tulle !

• Répondre
  • Lauu
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-Maritime
    Lauu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'avais pas de seconde robe. J'ai réussi à faire mon ouverture de bal, un chacha et un rock, sans trop de problème. Nous avions adapté la vitesse de la danse, en faisant des pas assez lent 😊
    Le lendemain j'avais une robe midi bleu roi que j'ai eu à mango
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, 2eme robe achetée il y a 3 semaines. Elle est blanche et longue mais à l'opposé de ma robe de mariée officielle. Elle fait plus cocktail, je pense la mettre a partir de l'ouverture de bal. Smiley smile Pour le lendemain j'ai une robe mi-longue blanche que je porterai pour le brunch Smiley smile La voici en photo.

Deuxième robe mariage. 1

Deuxième robe mariage. 2
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais changé juste pour l'ouverture de bal car compliqué de danser un rock en robe de mariée lol. Elle est plus courte blanche avec une fleur. Mais je remettrai la robe de mariée juste après.
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Juin 2019 Bas Rhin
    Raphaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’hesite encore, mais si j’achète une deuxième robe je la prendrai courte je pense, et sur internet pour ne pas payer cher. Le lendemain, aucune idée !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais prévu de mettre ma combinaison du brunch dès le soir en cas de difficultés pour danser en robe + ballerines. Mais en vacances au Danemark, je suis passée devant un magasin de robes de mariée en soldes et j’en suis ressortie avec une robe courte ! J’ai craqué 😇
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    J'ai prévu racheter une seconde robe pour la soirée si jamais ma robe me gêne sinon je la garderai toute la soirée !
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'aurais des chaussures de rechange mais je pense garder ma robe toute cette belle soiree😆😆
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Bas Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi une robe pour la mairie noire avec tissu wax, la robe blanche pour l'église et la soirée.
    Pour la fin de soirée, je changerais pour mettre une robe couleur aubergine Smiley smile
    • Répondre
  • Guada
    Mariée Confirmée août 2018 Acoruña
    Guada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai prévu de changer ma robe mais que pour le bal d’ouverture, qui sera noire car on va danser sur Metallica mais après la danse je remettrai ma robe. Je l’aime trop! Pour le lendemain une robe d’ete Longue blanche
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Novembre 2018 Val-d'Oise
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense et j'espère que je mettrai une robe de mariée ce seul jour de toute ma vie hors de question que je change 😆
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai une deuxième robe argenté j’avais envie de me faire plaisir je porterais pas souvent des robes de soirée .
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une robe de mariée courte pour la soirée ^^ blanche et achetée 38 euros sur aliexpress ^^
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour ma part je n'aurais pas d'autre robe, je profite de ma robe de mariée à fond Smiley smile

Pour le lendemain, j'ai acheté une robe chez naf naf Smiley smile

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de seconde robe pour la soirée mais j'ai une copine qui vient de se marier et elle a été très embetée pour danser avec sa robe.

Le lrndemain, se sera tenue decontractée, pas sure que j'achete unevtenue spéciale

• Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, non je n’en ai pas prévu. Je profite de ma robe à fond sur toute la journée… On ne la porte qu’une fois dans une vie normalement!!!!
    • Répondre
  • Loyauté
    Super Mariée Mai 2018 Ardèche
    Loyauté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai gardé ma robe car déjà qu on la porte qu une fois et que quelques heures... pour le lendemain j avais acheté une rove courte blanche sur La Redoute
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Krismartin, personnellement je n'aurai pas de deuxième robe, juste un haut de rechange au cas où mon corset me gêne au bout d'un moment. Total black pour moi Smiley smile

Nous ne faisons pas de lendemain, et il faudra faire le nettoyage de salle, donc tenue confort ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration