Bonsoir les FM j’espère que vous vous portez toutes bien. Petite pensée pour toutes celles qui ont du annuler, de mon coté mariage prévu le 05/09/2020 on attend la suite des événements même si nous sommes pas très optimistes BREEEEF 🤯🤯 on continue du mieux qu’on peut cette semaine on a reçu les alliances 💍💍 et j’ai commander une robe sur vinted car elle correspond totalement a mon thème blanc et or j’aimerais votre avis car j’ai quelque doutes encore. Je vous remet la photo de ma robe en plus bonne soirée merci a celles qui prendront le temps
Voir message cité
Oui ces vrai sa se joue de peu . Mes faut toujours garder espoir les frontières vont rouvrir peu à peu et le mariage ces pareil 20 personnes par semaine donc sa devient bon pour nous. Allez rassure toi moi ces pour juin et je reste positif en tout cas .
Voir message cité
J’ai une robe princesse pour la mairie 😁 je ne la met pas sur l’application car je la partage avec mon futur et je n’ai pas envie qu’il la voit 😉
Voir message cité
Non je l’attend là sous peu normalement je te met la photo... ben on est comme beaucoup on sait pas si on doit reporter ou non donc si on doit faire la mairie en petit comité cette année et l’église + la fête l’année pro je ne mettrais pas ma belle robe donc j’en ai une de secours et effectivement je ne voulais pas mettre de somme folle dedans...
Voir message cité
Effectivement niveau tarif pour moi c’etait pas donné. Super 15€ tu l’a déjà recu ? Encore plus si c’est pour du secours pas besoin de mettre des sommes folles
Voir message cité
Oui voilà tu as quand même mis un certain prix... moi j’ai acheté ma robe de secours pour la mairie si il y a besoin 15,65 euros sur Wish... ma grand mère fera les retouches si besoin
Voir message cité
Et bien samedi tu es bien avancé j’avais fonctionner de la même manière et je suis bien contente. C’est gentil on croise les doigts pour que le mariage est bien lieu au mois de septembre dans de bonnes conditions
Voir message cité
Notre mariage et prévu pour juin 2021 ducoup on a que la salle, le traiteur et dj. Mon thème je l'ai choisi grâce à mon chéri qui aime le doré ducoup je me suis dit pourquoi pas un thème or et blanc. Bon courage a toi aussi pour tes préparatifs et j'espère que ton mariage ne sera pas annulée 😊