Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurence
Mariée VIP août 2023 Nord

Devenir weeding planer

Laurence, le 9 Novembre 2022 à 15:17 Publié dans Après le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour je c'est pas si c'est le fait de prépare mon mariage mais en ce moment j'ai envie de change de voix et de me lancé mais par ou commencé pouvez-vous m'aide merci

13 Réponses

Activité récente par Laurence, le 10 Novembre 2022 à 05:21
  • Laurence
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je prend note merci beaucoup

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou attention organiser son mariage et organiser celui des autres c’est pas du tout pareil.
    J’ai été dans l’événementiel pendant 5 ans et c’est un métier passionnant mais il faut vraiment être passionné et ne pas compter ses heures.
    Car les clients te contacte a n’importe quelle heure pour des demandes parfois farfelues. Alors humainement c’est un métier magique mais c’est bcp de pression il faut savoir l’assumer. Il y a bcp d’aspects technique dans le travail du WP et il faut aussi bcp de patience car parfois pour un seul poste tu peux y passer des jours car les futurs mariés ne sont pas d’accord ou n’arrivent pas à formuler leur souhait
    • Répondre
  • Laurence
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c ceux que je me dit pour moi c pas la même chose
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie a eu ce questionnement lors de la préparation de son mariage il y a quelques années.
    Une fois le mariage passé elle a franchit le cap de prendre contact avec des WP pour poser des questions et faire un vis ma vie.
    Finalité elle a adoré préparer le sien c’était passionnant mais préparer pour les autres c’est une autre histoire. Finalité écoute tes envies profondes lorsque ton grand jour sera dernière toi 😊
    • Répondre
  • Laurence
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je vais regarde pour une formation

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je rejoins Jessica, il y aurait besoin d'une formation, histoire de maîtriser l'administatif, la compatibilité, le marché etc.
    Niveau papeterie etc, maîtriser l'orthographe histoire de pas faire une boulette etc.., le design (ça s'apprend !) Etc..
    Ça nécessite beaucoup de qualités et de compétences, beaucoup est liée au feeling et l'expérience, mais y a réellement un besoin de formation pour beaucoup de Points ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est une activité en plein boom. Je pense qu'il est important de se former, et surtout de faire une étude de marcher dans ta région. Ensuite, il te faudra trouver des prestataires de confiance pour travailler avec toi.

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pas de quoi, si tu peux faire ce qui te plait vraiment c'est un plaisir

• Répondre
  • Laurence
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Commence par te renseigner et ensuite tu pourras réfléchir à tout ça.
    • Répondre
  • Laurence
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui sa me tente un peu plus chaque jour

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

La WP que j'ai engager à d'abord fait un formation avec une WP déjà installé et cela lui a permis de se faire un petit carnet d'adresse pour certains prestataires.

Aujourd'hui elle s'est donc lancer, mais elle a garder son métier de bouche le temps que cela fonctionne vraiment bien.

L'avantage c'est qu'elle étais bien moins cher que certaines autres, même si elle n'as pas fait de formation de décoration, ce n'est pas grave.

Mais elle ne prends pas plus de 5 mariages par ans pour le moment, et elle s'occupe aussi d'autres évenements

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il me semble qu’il existe des formations pour être wedding planner. Il faut te renseigner. Commence par regarder sur Internet.

Après il faut voir s’il y a de la place dans ta région il faut voir un peu pour une étude de marché. Il faut trouver des prestataires de confiance qui veulent travailler avec toi. Te faire un réseau.
    C’est un beau projet.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration