Hihi je pense pas que quelqu'un aurait deviner, on a eu l'idée hier En fait on aura un lot de punaises de 2 couleurs et les invités pourront mettre par exemple : BLEU : Où je suis déjà allé ROUGE : Où je rêve d'aller Et pendant la soirée si on trouve un pays avec une punaise bleue et une punaise rouge le but on essaiera de se faire rencontrer les 2 personnes afin qu'ils puisse échanger sur le pays concerné
Yes ce sera pour un jeu avec nos invités ! En fait on aura un lot de punaises de 2 couleurs et les invités pourront mettre par exemple : BLEU : Où je suis déjà allé ROUGE : Où je rêve d'aller Et pendant la soirée si on trouve un pays avec une punaise bleue et une punaise rouge le but et on essaiera de se faire rencontrer les 2 personnes afin qu'ils puisse échanger sur le pays concerné
Je dirais que ça va te servir pour faire, je pense, ton plan de table ou indiquer le parcours du voyage de noce. Si celui-ci est sur plusieurs continents.
Voir message cité
Oh bah j’attend la réponse avec impatience alors!! Nous petit plus: nous ne connaîtrons pas nous même la destination du voyage! Du coup, celui ou celle qui se rapprochera le plus de notre voyage aura un cadeau 😊
Voir message cité
Pour un style de livre d'or. Chaque invite vous donne une destination pour votre voyage de noce avec des petits drapeaux à piquer sur la carte.
Salut Hélène ! Ahh c'est une super bonne idée ! Mais non ce n'est pas comme ça qu'on l'utilisera Mais y a des punaises et une participation des invités pour cette carte en effet !
Hello! Tu vas certainement faire comme nous: le poser sur la table avec l'urne, demander aux invités de prendre une punaise et de deviner le lieu du voyage de noce!? 😅 Nous c’est ce qu’on fera en tout cas ;-)