COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Laure
Mariée Pro Août 2021 Dordogne

Devinez l’utilité - Laure

Laure, le 10 Décembre 2019 à 16:14 Publié dans Décoration 0 24
Sauvegardé
Répondre
Coucou.
Je participe aussi au petit jeu de Britanny.
Désolé si la photo n’est pas au top, l’éclairage est bof. C’est un morceau de cactus, c’est en cours de création ^^ A votre avis, à quoi vont servir ces cactus ? Devinez l’utilité - Laure 1

24 Réponses

Activité récente par Laure, le 11 Décembre 2019 à 10:45
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui ça va c’est pas trop long encore. Moi faut compter environ 3-4h par cactus (crochet, bourrage et finition). Je compte un par semaine pour être ok.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    Voir message cité

    ca me prend une heure pour en tricoter 1. J'en fais un par soirée quand j'ai envie de changer de mon projet principal. Maintenant je connais le modele par coeur et je peux le faire facilement.


    J'ai chargé ma mere de les bourrer mais j'ai pas l'impression que ca avance de son coté.

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi je crochete 40 cactus de trois sortes différentes ^^ qu’est ce que c’est long 😆
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est pour les invités Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler

    OIseauDevinez l’utilité - Laure 2

    Je tricote des oiseaux (80 a faire et a bourrer), du coup je me sens moins seule avec mes idées a la con.


    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

    Coucou, je dirai cadeau aux invités ? Il est mimi tout plein ce cactus !!

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2020 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    C'est trop mignon 😍
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non. La mariée a trouvé, ce sera les cadeaux invités Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ils vont servir de marques places?
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    Voir message cité

    Oh pas grave, comme on dit y'a pas de faute au nom propre Smiley laugh Smiley winking Smiley shame

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je vois ça Smiley smile
    Je dois t’avouer que j’ai hâte aussi lol
    C’est long à faire ^^
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    Voir message cité

    tenor.gif

    ah ah je suis en forme aujourd'hui, je trouve tout! lol Smiley winking


    Ça va être super sympa, j'ai hâte de voir le résultat! Smiley smile

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bin j’avais un doute en écrivant mais j’ai trop de mal avec les prénoms lol
    Après c’est pas comme si j’avais carrément oublié le prénom 😁
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui pour les cadeaux des invités.
    Je vais en faire trois sortes (hommes, femmes, enfants)
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    Voir message cité

    T’inquiètes pas c'est juste que tout à l'heure sur mon post elle m'a fait la réflexion car on parle beaucoup ensemble par mp Smiley smile

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui mince pardon. J’ai pas fais attention en écrivant
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    Voir message cité

    Pour ton urne?

    Ah sinon pour les cadeaux invités!

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    Voir message cité

    Han Smiley surprise Smiley sad Smiley atonished c'est vrai! lool

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ils seront mit dans des pots oui. Une de tes réponses est la bonne 🤭
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    Voir message cité

    Sauf que toi et moi on parle bien assez souvent pour que tu ne fasses plus l'erreur aahah

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça aurait pu mais non Smiley winking
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    Voir message cité

    Ah tu vois qu'il n'y a pas que moi qui met 2 n ! mdr Smiley xd

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler

    Hello,

    Centre de tables ? Cadeaux invités ? Pour mettre dans un vase, un bocal ou dans pot de fleur ?

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler

    Coucou Laure,


    A mon avis ils vont servir pour les marques places ou les centres de table Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés