A mon tour de participer au jeu lancé par Britany A votre avis à quoi serviront ces objets? Attention plusieurs bonnes raisons possibles car plusieurs utilités!!
Merci on souhaite faire le moins d'impact carbone et de dechet possible. Bon par contre j'ai fait qq commandes chez mister ali, mais tout le reste est du fait maison.
Autorisation orale et mon frère est allé avec le garde forestier justement participer à la coupe de l'arbre car un ne suffisait pas. (arbre qui devait être coupé hein...)
Je pense qu'on va les distribuer parmis les invités qui ont des poiles ou des cheminées ou bien les remettre à la nature. On ponce uniquement et sur tout notre travail de bois on a mis aucun produit genre vermis ou peinture toxique pour ne pas dégrader le produit et le garder brut
Les arbres sont coupés pour éclaircir certaines parcelles, non nous aimons la forêt et ses habitants, nous n'avons pas tué un arbre (et en plus on a demandé l'autorisation à l'ONF )
Nous en avons de plusieurs diamètres, on en disposera aussi sur le candy bar et on va faire notre pièce montée de fromages sur des énormes rondins en étage. Le fromage lui sera sur des feuilles de vigne.
Félicitations La mariée, tu as trouvé une des premières utilités : ils vont être placés le long des allées de sièges avec un vase et des fleurs dessus pour la cérémonie et sûrement au fond de "l'autel" de la CL