Hello!
Nous nous marions en août 2021 ( pas encore de date fixe ) avec 80 invités. J’aimerais avoir une belle déco et comme je ne suis pas très douée de mes mains j’ai commencé à demander des devis à une décoratrice. voici ce que j’ai demandé, une décoration que je considère comme assez simple :
Une arche avec voilage et deco florale Chemin de moquette blanc pour l’allée de cérémonie 10 petits bouquets pour mes chaises de cérémonie 2 compostions à l’entrée de mon allée de cérémonie 1 bouquet de mariée 4 petits bouquets pour mes demoiselles d’honneur 8 centres de tables fleuris + bougies verrinesPour cela elle fait appel à 2 décorateurs + 1 fleuriste qui viendront tout installer et récupérer Montant total 4100€ TTC Pour rappel je suis dans le 06 et me marie dans le Var. Pensez vous que ces tarifs correspondent aux normes ou puis-je trouver pour moins ? Mon budget deco est d’environ 2000€ voir 2500€... je prends tous vos conseils en terme de prestataire! Merci beaucoup pour votre aide 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
Bougie à un mariage : 50 idées de décoration pour une...
Ajouter des bougies à votre mariage pourrait bien être l'idée de décoration...