Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Nouveau Marié Juillet 2021 Isère

Devis dragées ou biscuits

Virginie, le 4 Juin 2020 à 20:59 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

J’aimerais savoir ce qui est le plus intéressant au niveau du tarif entre les dragées et les biscuits ?Je ne parle pas des biscuits fait maison, je voudrais passer par un site car nous aurons beaucoup d’invités.
Je vous remercie par avance 😊

12 Réponses

Activité récente par Blue Phoenix, le 5 Juin 2020 à 19:28
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour j'ai trouver prestataire ici, kriss et jo envoie nationale, il faut compter environ 1 euros le biscuits, ils sont super bon, ils les personnalisent et franchement pour nous c'est exactement ce que l'on cherchais !!!, moi je vie pas loin de leur boutique donc j'ai étais sur place !!!, au plaisir d'avoir partager mes infos, après les dragées c'est prix au kilos plus emballage, donc ils faut réfléchir sur la quantité par personne ou couple pour voir ce qui serait le moins onéreux pour vous, voir le site fleurs de dragées ils font des déstockage sinon confiserie foraine plein de choix a prix doux aussi ,ou sur faller.fr vous avez 25 G de dragées avec leur boites et ruban plus étiquette personnaliser offerte a partir de 0,99 pièces, et plein de modèle différent !!! au plaisir et bon préparatifs !!! modèle de foller.fr

Devis dragées ou biscuits 1

si dessous

Devis dragées ou biscuits 2

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊
    Oui, ça m’a donné des idées.
    On aurait environ 250 personnes au vin d’honneur et je voudrais leur donner quand même quelque chose car à la soirée nous seront 160
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Virginie et Bienvenue sur la communauté !🌸

Félicitations pour ton mariage

J'espère que la communauté as pu t'aider dans tes recherches ! 🥰

Combien d'invités as-tu ?

• Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors nous on fait les 2 : 1 contenant de dragées par famille distribué en fin de soirée par nous même, et un petit sachet de sablés et caramel de ma ville d'origine disposé à chaque place sur les tables avec un petit mot "les gourmandises de la mariée". Nous allons faire les contenants à dragées nous même et les sablés sont commandés chez un pâtissier, il nous les faits et nous les emballe joliment il n'y aura qu'à rajouter la petite étiquette. Les sablés me reviennent moins cher au final : même budget à quelque chose près mais le double de pièces !
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors en fait en juillet on fait le civil avec nos témoins/parents, et en décembre on ajoute une cérémonie laïque et on fait la fête avec tous nos invités prévus initialement.

Pour juillet on voulait qqchose d’originale. Bouteille de champ + bouchon personnalisé ou biscuits shanty. Mais je vais aussi devoir mettre des dragées car j’en avait commandé des personnalisés lors dL’une promo. Je ne peux pas les ressortir en décembre lol.
    Et en décembre ça sera dragées pour tous
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur dragées d'amour le prix au kg est assez imbattable... environ 10€ le kg

• Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nos dragées pris chez l'enseigne "de Neuville" ceux en chocolat sont à 33€/kg et les amandes à 44€ il y en a aussi avec un cœur coulant hmm !

Il faut compter environ 30 grammes de dragées pour mettre dans nos contenants en verre qui sont petits ça fait environ 10 dragées
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et les invités dragées? C’est plutôt une bonne idée je trouve 😊
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les shanty biscuits ne sont pas donnés, nous allons en offrir à nos témoins pour le civil.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je dirai plutôt les dragées Smiley winking

• Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne saurais pas te dire mais en ce qui concerne les dragées tu en as à tous les prix. Il y a aussi les medicis qui sont pas mal et abordables
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si je me base sur les tarifs de Shanty Biscuits, je dirais les dragées... Mais ça dépend desquels, aussi ! Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration