Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Juin 2017 Manche

Devis fleuriste

Cha', le 19 Avril 2016 à 22:21 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les girls, Je viens de recevoir notre devis fleuriste. On.est totalement hors budget ! Voici les points qui me paraissent chers: 1 bouquet de mariée (60EUR), centre de table avec vase Martini 75EUR pièce, bracelet mariée et témoins 15 EUR, 1 composition autel de l'église 80 EUR, bout de banc église 100EUR les 10. le reste, tout ce qui est boutonnières, décoration voiture... c'est raisonnable. Qu'en pensez-vous ?

19 Réponses

Activité récente par Cha, le 20 Avril 2016 à 16:27
  • Cha
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Manche
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les orchidées sont uniquement présentes sur les bracelets, j'ai demandé un bracelet en fil simple avec juste une fleur d'orchidée au centre. Ça coûte 15€. Les boutonnières me paraissent raisonnable à 5 et 7 €. Mais je vais demander d'autres devis pour comparer et je pense que je vais faire des diy pour décorer l'église. Quant aux centres de tables, je pense que je vais en faire moi même pour les tables d'invités et prendre uniquement des vraies fleurs pour la table d'honneur.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les roses blanches je pense que ça va mais les orchidées font augmenter le prix c'est sûr. A mon avis tu peux gagner un peu sur les centres de table, les bracelets et boutonnière et sur la compo d'église mais le bouquet je trouve que c'est relativement dans les prix.

    Après tu peux toujours faire un devis ailleurs pour avoir un point de comparaison

    • Répondre
  • Cha
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Manche
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai demandé des touches d'orchidées et de roses blanches. Pas de pivoine. Et les reste des bouquets / compo en plus "simple ", des fleurs abordables. Oui, je vais essayer de négocier aussi.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que les tarifs qu'elle t'a donné sont correct après tout dépend de ce que tu lui as demandé. Je vois que tu te marie en juin. Si tu as pris de la pivoine par exemple, c'est une fleur qui coûte très cher.

    Après il ne faut pas hésiter à négocier, moi j'ai réussi à me faire offrir les boutonnière et les bracelets de mes DH pour un rabais total de 30€ environ

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2016 Mayenne
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve pas que le bouquet soit cher. Après bien sûr ça dépend ce que tu demandes.Les centres de tables Martini pareil ça dépend de ce que tu fais. Les nôtres coûtait assez cher aussi boules de roses on a changer plusieurs choses ça nous reviens à 30 euros.
    • Répondre
  • Renard
    Mariée Débutante Septembre 2016 Isère
    Renard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le bouquet je ne trouve pas cela cher, mais en revanche les bracelet oui. Moi je l ai paye 10 euros. Pour les centre de table je trouve un peu onereux après tout depend aussi de la taille qu ils font. Pour la déco de l église je pense que c est les prix.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Sarthe
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous j'attend le devis mais la compo pour mettre sur lautel elle ma dit qu' il fallait compté 20€ .
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Haute-Vienne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon bouquet de mariée coûte 75euro mes centre de table comme toi je ne paye que les bouquets qui vont dedans soit 18 euro par bouquet et 120 euro de déco de voiture
    • Répondre
  • Liline
    Super Marié Mai 2016 Val-d'Oise
    Liline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend si tu prend des fleurs de saison ou des fleurs exotiques... Le prix peut vite doubler... Personnellement j'en ai pour 50€ le bouquet de mariée en rose Equateur, 25 € le même en plus petit pour le lancer, un à 15€ pour ma fille, la boutonnière pour chéri à 5€ donc un total de 105€, apres je ne vais pas à l'église et j'ai rien prévu pour la voiture!!
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. Moi j'ai demandé orchidée et roses blanches. Je sais que c'est chers aussi comme fleurs mais je trouve que le devis est un.peu élevé (excepté pour les boutonnières et les ventouses de la voiture). Je pense que je vais réfléchir à des diy pour ma deco d'église et des tables.
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend des fleurs que tu prends mais je trouve ça raisonnable
    • Répondre
  • Future Mme H
    Mariée Experte Juillet 2017 Calvados
    Future Mme H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour te donner un exemple aussi , j'ai choisi 2 bouquets de mariée (un pour le jour J et un pour le jour des photos) 20 bouts de bancs, deux grosses compos pour l'entrée de la salle, 3 bouquets de demoiselle d'honneur, une boutonnière, une décoration de voiture des mariées, 12 centres de table (bouquets dans vases) et une 30aine de fleurs coupées pour ma décoration de salle.

    Elles sont livrées installées avec les vases.

    J'en ai pour 650e sachant que je n'ai choisis que de la pivoine qui est à priori une fleur qui coûte dans les plus chères.

    Bon courage!

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca depend des fleurs et de la taille des compo. Moi pour mon bouquet (35 euros), 2 petit bouquet DH, 3 boutonniére, déco eglise (28 petit bouquet de gypsophile et 3 compo), deco salle ( 4 petite compo VH, 7 centre de table composé d'un bouquet et de 2 vase avec un arum immergé, 1 compo tombnate table d'honneur) et deco retroviseur voiture (3 arums avec de la deco) j'en ai eu pour 450 euros avec la location des vases, et la mise en place à l'église et à la salle. Mes fleurs c'était principalement des arums, du freesia et des lisianthus

    bouquet

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses. Le.devis total est de 1200 € aussi pour le bouquet de mariée et un bracelet , la boutonnière du marié, les boutonnières et bracelets pour les 4 témoins, 10 bouts de banc église, décor autel église, 12 centres de table, 2 deco voiture. Nos couleurs sont ivoire et rouge. En fleurs, j'ai demandé un peu de roses blanches et quelques touches d'orchidées. Le reste en plus "simple ".
    • Répondre
  • Steff
    Mariée Pro Août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les fleurs sont terriblement cher c'est pour ça que j'ai fait beaucoup de déco en rose en mousse mon bouquet de mariée me coûte 50 € des boutonnières 5 € et les fleurs coupées pour mes centres de table 80 €
    • Répondre
  • Celinebb
    Mariée Pro Juin 2016 Seine-et-Marne
    Celinebb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous notre devis fleuriste au total est de 1200 €.....pour 12 bancs église. ...mon bouquet...un bouquet pour église. . Un bouquet à jeter (je veux garder le mien).....compo pour la mairie qui réservira à église. ...Trois bouquets demoiselle honneur....5 boutonnières. ....Centre de table pour 8 tables. ...un peu de deco vin honneur (roses éternelles dans des mini vase)....
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend aussi des fleurs que tu as choisi, certaines sont vraiment plus chère que d'autre. Mon bouquet me coûte 95 euros donc tu vois que le tient est encore raisonnable lol j'ai prit des pivoines, des orchidées en cascade et du jasmin. Pour le reste je ne peux pas t'aider je ne vais pas à l'église.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela depend des fleurs et compo que tu as demandées.
    • Répondre
  • S
    Marié Pro Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai eu un devis mon bouquet 35 euros, déco autel 50euros et compo voiture 50 euros et un bouquet pour Marie de 15 euros, jattends un autre devis dans la semaine le tien me paraît cher mais cela dépends des fleurs que tu as choisi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration