Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Avril 2017 Finistère

Devis fleuriste

Morgane, le 28 Septembre 2016 à 22:47 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles! Quen pensez vous? Je vous met le devis et ce que jai demandé (hortensia en hors saison & bouquet mariée pas aussi gros) .Elle est partit sur 14 tables Cest avec location des vases compris et elle installe tout ainsi que la deco plafond!

Devis fleuriste - 1

Devis fleuriste - 2

Devis fleuriste - 3

18 Réponses

Activité récente par Zazou, le 30 Septembre 2016 à 20:06
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça très correct

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2017 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mettrai des photos jai hate ! 6 mois ... cz va passer vite et jai limpression que je nai toujours rien fais !!!!
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tant mieux. Je me languis de voir le rendu de la deco dans la salle et ton bouquet m'a l'air sublime
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2017 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou elle me fait 5% sur le totalMerci
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A bien regarder, tu as bcp de choses dans ton devis . Avec tout ça, elle aurait pu faire un geste commercial or mis le livre d'or offert.Pour mon budget fleur, bcp moins élevé que le tien, ma fleuriste m'a offert le bouquet de la vierge, un bracelet d'une des demoiselles d'honneur. Et même à réussi à tomber le prix du devis de base.Je l'ai connais bien, travaille avec des produits de qualités. Elle est géniale
    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Mai 2018 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai une qui m'a répondu et m'a dit que les bracelets fleuris c'était 20€/pers, et que mes centres de tables (des bouquets rond environ 30€..) du coup j'attends pour voir d'autres!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Septembre 2017 Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas ça trop cher ! Avec l'installation en plus, c'est tout à fait correct !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien ! En plus si tu as des fleurs hors saison (sa dépend quoi) les prix augmente un petit forcément pis encore pas sûre tu sais maintenant toutes les fleurs coupées ptoutmantes vertes ect sa sa vient rarement d'ici sa viens souvent de Hollande ou les coup de prod ne sont pas les même qu'ici et il te font pousser n'importe quelle fleurs toute l'année ils sont très en avance sur nous et en général les prix sont cassés forcément après à voir la qualitee mais bon très franchement ton devis est tres correct Smiley smile profite bien pis faut pas oublier que pour la confection des bouquets tout sa il prenne bien sur une marge pour la main d'oeuvre!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Prix tout à fait corrects!

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2017 Loire
    Erima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ça va le prix vu que tu loue les vase. Au moins tu ne seras pas embarrassé après pour ce que tu va en faire.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2017 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Ah oui tu as eu des devis salés??
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2017 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Merci ! Les vases sont a 1.5 et 2.5 la location .. je ne sais pas si jaurais moins cher a les acheter ..Mes fleurs sont en hors saison .. que trouves tu cher la dedans ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2017 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Je ne pense pas que je les aurais moins chers car lâ la location est a 1.5 le petit et 2.5 le grand .. et puis cest vrai que je ne vais pas savoir quoi en faire apres le mariage .. au moins là je suis tranquille ..
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2017 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Cest ce que je me disai aussi ..
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai travaillé dans le metier c'est tout à fait correct !!!! Smiley smile
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juin 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve le budget correcte . Pour les vases je pense que tu les auras moins cher si c'est toi qui les achetés mais c'est vrai qu'après le mariage ils te reste sur les bras. La au moins c'est de la location.
    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Mai 2018 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas ça onéreux du tout pour ma part... Tu as demandé quand même pas mal de chose, la location est comprise dedans ainsi que la mise en place. Je trouve ça bien,.. J'aimerais bien que les fleuristes que j'ai contacté me donne la même chose ^^
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh, sacré budget, c'est pas un peu cher. Les vases tu peux les acheter, cela te reviendrait moins cher
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration