Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kytana
Mariée Experte Juin 2018 Essonne

Devis fleuriste

Kytana, le 12 Août 2017 à 16:31 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Je viens de recevoir aujourd hui le devis du fleuriste. Bon le montant des escaliers fait mal donc a revoir. Mais sinon que penser vous des prix annoncés ( ex: boutonnières, bouquet témoins...) Merci de vos retours!

Devis fleuriste - 1

20 Réponses

Activité récente par Mandine, le 13 Août 2017 à 15:35
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que les prix sont pas mal!

    Sauf tes escaliers,... Il prévoit ça comment pour arriver a un tel montant?!

    En tt cas c'est dans les mêmes ordres que les miens autrement!

    J'en ai eu pour 1600/1800€ avec mes arbres!

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur et certains moi c'est mon bouquet de mariée qui est offert pour un montant de 900€ alors la c'est comme si rien n'était offert , Je trouve les tasses u. Peu cher comparer au reste et la deco escalier exorbitante ! Je suis d'accord avec toi il faut faire d'autre devis . Moi jnai fais deux devis en plus de celui imbattable de mon ancib patron et jnai envoie une ami faire faire un devis pour la même chose que moi et meme la il restais le moins cher ! Je fais un peu de kms mais ça vaut le coup Ps avec un tel devis penses à demabder la livraison offerte 😊
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juin 2018 Haute-Garonne
    Nani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est peux être une proposition bête mais avez vous pensez aux fleur artificielles pour l'escalier ? Il faut penser à l'après mariage aussi qu'alliée vous faire de toute ces fleurs ? 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Loire
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Loool la boutonnière de monsieur offerte!!! C'est la moindre des choses Franchement vu le devis et la somme totale. Je trouve que niveau geste commercial c'est zéro
    • Répondre
  • Kytana
    Mariée Experte Juin 2018 Essonne
    Kytana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de vos réponses à toutes,

    Oui nous allons faire faire d'autres devis. Et voir éventuellement l'effort qu'elle est prête a faire. Car juste la boutonnière mariée, je trouve cela un peu juste par rapport au montant du devis.

    • Répondre
  • Kytana
    Mariée Experte Juin 2018 Essonne
    Kytana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse. Alors nous étions partit sur ce genre de décoration d escaliers plus la mezzanine de la salle. Et pour le bouquet je lui es montre celui de la photo de profil. Au vu du prix, je pense en effet qu elle peux faire un effort sur autre chose que la boutonnière. Mais je pense qu il va falloir le revoir le budget escalier car à lui seul il fait mal lol

    Devis fleuriste 1
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Septembre 2018 Haute-Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais absolument pas les budgets fleuristes mais je trouve que l offre juste sur 1 boutonnière qui doit peut être coûter 8€ C est très léger quand même. Et 1500€ pour la rampe c est cher demande ce qu'il y a comme fleur car le feuillage ce n est pas ce qui coûte le plus cher.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je trouve que les prix sont très correct. Après je trouve ça abusé qu'elle te fasse payer les pétales (j ai fait 4 devis et pour les 4 c'était offert) et vu la prestation demandée je pense qu'elle aurait pu faire un geste sur la livraison.
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve qu'au détail , ce n'est pas cher :-) vu le nombre de fleurs :-)
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Mai 2018 Morbihan
    Fl0Wer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant fleuriste en ce qui concerne les bouquets de cortège , et boutonnières les prix sont vraiment raisonnable , mer ton bouquets de mariée est vraiment pas cher , c'est le prix d'un oetit bouquet rond dans la plupart des boutiques . Apres je ne sais pas quel taille fait la rampe d'escalier et la mezzanine mais j'avoue que c'est un peu cher . À voir aussi la quantité de fleurs que tu veux mettre dessus si vous vous êtes mis d'accord sur une totalité de la rampe fleurit ou non . Mais c'est vrai qu'en général meme si c'est tout une organisation de fleurir un événement comme le tiens , l'installation est offerte . Voilà en espérant t'avoir un peu aiguiller 😉
    • Répondre
  • Mmetêtue
    Mariée Confirmée Août 2017 Manche
    Mmetêtue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux te répondre que pour bouquet de mariée et voiture, ce sont les mêmes prix que mon fleuriste. Cependant sur des gros montant il aurait été sympa pour le fleuriste de faire un geste un peu plus gros que une boutonnière offerte. Au moins la livraison et installation d offerte. C'est à négocier...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les prix de bouquets et boutonnière sont tout à fait correct ! Le prix global est élevé mais vu la quantité de fleurs et de travail ça doit surement les valoir.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Sélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est un peu abusé en ce qui concerne la rampe d'escalier et la mezzanine. Ma fleuriste me fait aussi la rampe d'escalier et j'en ai pour 300€
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les boutonnières c'est le même prix que j'ai pu voir à plusieurs endroits. Donc correct pour moi.
    En tout cas je suis bien contente de pouvoir faire beaucoup de chose moi même quand je vois le prix. Mais en même il y a l'air d'y avoir pas mal de boulot avec ton thème.
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et apres sur un devis a plus de 3000€ il pourrait faire un geste commercial aussi! Au moins 150/200€ offert quoi ...
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que les prix pratiqués sont correct on a à peu prêt la même chose par contre le total de ton devis c'est plus 1 bras c'est 2 jambes ... Moi je suis sur 1300€ et je trouve sur c'est déjà énorme mdrrr!
    • Répondre
  • Marthe
    Super Mariée Août 2017 Dordogne
    Marthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est les prix pour les fleurs choisies
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les prix ne me choquent pas. J'ai pris moins de choses mais au détail j'ai à peu près pareil.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi ce devis est un peu trop élevé. Essaie de voir avec d'autres fleuristes pour voir ce qu'ils te proposent.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration