Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Confirmée Juillet 2018 Haute-Vienne

Devis fleuriste

Ophelie, le 5 Avril 2018 à 19:53 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Me voilà en pleine réflexion nous avons reçu le devis et je suis assez étonné car je trouve ça vraiment cher !! Qu en pensez vous ? En revanche c est une super fleuriste créatrice...et je lui fais 100% confiance mais quand même!! Besoin d avis s il vous plaît!!

Devis fleuriste 1

Devis fleuriste 2

Devis fleuriste 3

17 Réponses

Activité récente par Arwen, le 6 Avril 2018 à 16:09
  • Arwen
    Mariée VIP Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley surprise ha oui effectivement elle est ultra cher!!! mon fleuriste fait mon bouquet et la boutonnière du marier est offerte!! je pense que tu peut négocier quelques chose là quand même! bon courageSmiley winking


    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Avril 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement tu as choisi des fleurs très spécifiques (pivoines et hortensias blanc) en Juillet, c'est autour des 5/7 euros la tête à cette période. Le tarif boutonnière et bouquet de la mariée me semblent un peu élevés, les tables ça me semble correct. La location des vases rajoutent au prix aussi. Après faut voir son travail, la qualité a un coût .
    Je ne suis pas du tout choquée par les frais de déplacement et installation (Je trouve même que c'est pas très cher! Ça représente du temps de travail en plus)
    • Répondre
  • Emeline
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Isère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le devis me parait correct, mis à part le prix du bouquet de la mariée ou je trouve un peu trop cher.


    • Répondre
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je trouve que ton devis est correct surtout que comme tu dit c'est une fleuriste creative
    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je le trouve bien ton devis, les prix sont à peu de chose près, similaires à tout ce que j'ai pu voir!

    Et oui l'art floral, c'est cher! Smiley smile


    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Octobre 2018 Charente
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je m’attendais a as a ce que les fleurs coûtent si cher. J’ai fait plusieurs devis et c’est toujours plus ou moins pareil. Franchement tu as pas mal de bouquets,je trouve donc que c’est tout à fait normal. Après à toi de voir si ça rentre dans ton budget 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est bien ton devis
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le devis me semble correct surtout pour la partie lieu de réception.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les fleurs c'est toujours cher ! Et encore je trouve ton devis pas trop élèvé par rapport à d'autres !
    • Répondre
  • Pitchoune
    Mariée Confirmée Avril 2019 Bouches-du-Rhône
    Pitchoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala je n y connais rien....mais c est abusé sur les frais de deplacement non....apres si tu as confiance en son travail...à voir 🤔
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2018 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve cela pas cher du tout
    Ici pour le meme genre de fleuriste (je suis dans le Var), jai les memes devis mais moins de fleurs ou spot a decorer et rien que deplacement et preparation c est 150 a 200 € !
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Haute-Vienne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est ce que je me dis aussi 😉. Merci
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que cela correspond aux prix qui se pratiquent surtout vu les fleurs que tu as choisi par rapport à la saison ^^
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Haute-Vienne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon il faut savoir que c est des hortensias blancs , pivoines blanches ... rare au mois de juillet 😣
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Septembre 2018 Tarn
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que le bouquet de mariée et les boutonnières sont chères par rapport à ce que j’ai eu comme devis, après ça dépend effectivement du type de fleurs et de la saisonnalité. À ta place je ferai faire un devis à une autre fleuriste pour comparer et te rassurer Smiley smile
    • Répondre
  • Marie C
    Mariée Confirmée Avril 2018 Vienne
    Marie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça un peu cher moi le bouquet sera à 45€ avec boutonnière offerte (5€ normalement) pour la décoration tout dépend des fmeurs choisies et du prix selon la période. Pour juillet ce sont peut-être les prix normaux. Vous pouvez peut-être comparer?si les fleurs comptent beaucoup pour vous n'hésite pas à choisir le fleuriste qui te convient le mieux
    • Répondre
  • Grillette
    Super Mariée Août 2018 Oise
    Grillette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouch ça parait pas mal... rien que 85 euros le bouquet et 12 la boutonnière.. plus les frais de déplacement mais tu dois quand même y aller et tout ramener...

    Après le talent ça se paye! On a choisi une photographe au dessus des prix habituels car elle est vraiment douée et on savait que ça serait cher, donc si tu lui fais 100% confiance et qu'elle est vraiment douée il va falloir mettre le prix.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration