Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Devis fleuriste

Astride, le 14 Novembre 2019 à 17:05

Publié dans Organisation du mariage 36

Je suis en colère ! Le devis est correcte globalement mais qu'est ce qui justifie une déco de capot à 480€ 😡 alors que je souhaite une deco simple car voiture ancienne! J'ai choisi des fleurs simples gerberas, germinis, roses et gypsophile dans les tons fushia, violet, rose pâle et blanc.
Je suis en colère ! Le devis est correcte globalement mais qu'est ce qui justifie une déco de capot à 480€ 😡 alors que je souhaite une deco simple car voiture ancienne! J'ai choisi des fleurs simples gerberas, germinis, roses et gypsophile dans les tons fushia, violet, rose pâle et blanc.
cfb_1310567.jpg

36 Réponses

• Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Loool rassure toi Myriam j'ai vite tourné les talons et vu ma tête elle a du bien comprendre que je ne remettrais pas les pieds dans sa boutique.
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je le lui ai bien stipulé Maxence et quand je lui ai fait la remarque, elle m'a répondu qu'elle pouvait faire un geste de 100€ en moins lol! 380€ pour quelques fleurs sur un capot. A mon avis elle voulait juste gonfler la facture !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Euh ?? Tu as déjà payer la sommes ou c’est juste un devis ? Parce que la c énorme !!! De l’abus
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Wahou c est ENORME ! Tu es sûr qu ils ont compris ta demande ? Parce qu a ce prix la ils peuvent te faire une couverture de fleurs sur toute la voiture !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration