Coucou les BtoB je sors à l'instant de mon RDV pour decis fleuriste. Je suis ravie! Je suis allée chez Leclerc, il y a des fleuristes mais sous marque Leclerc et je trouve les tarifs super intéressants...
Je vous les mets en photos, dites moi ce que vous en pensez. Je bous mets aussi les photos de ce qui est attendu.... Résultat désiré:
Voir message cité
C’est cool que des fleuristes indépendants pratiquent des prix abordables! Du coup maintenant il faut que je prenne RDV pour aller tester les compos en vrai avec mes vases et pots. Et voir si ce qu’on a prévu est bien!
Voir message cité
J’ai vu les fleurs et j’en ai déjà acheté là bas. Je sais qu’elles sont de bonne qualité. Et puis je les aurai le matin même du mariage car la fleuriste préfère me les donner au dernier moment afin qu’elles soient conserver dans de bonnes conditions et comme elle m’a dit, les boutonnières et bracelets sont des fleurs collées et non piquées dans de la mousse donc mieux vaut les avoir au dernier moment...
Coucou Les photos sont très jolies et le prix c est le top !! Franchement tu trouveras pas mieux après comme ça été dit fait peut être un test surtout pour les roses
Coucou, C'est très joli ce que tu as prévu ! Et le tarif est top ! Peut-être fait un test avant pour voir quand même la qualité des fleurs et si elles tiennent toute la journée !
Voir message cité
Ça vaut vraiment le coup! Quand elle m’a dit que pour les deco de cadre et plan de table je serai maxi à 10€ je me suis dit que ça valait le coup!
Voir message cité
Oui ça c’est fait! Maintenant il faut que je vois pour la pièce montée!
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu as raison j'ai fait pareil. Ma fleuriste était mon 1er devis mais quand j'ai vu ses tarifs je ne suis pas allée chercher ailleurs 🙂 Tu dois être contente, une bonne chose de faite, fleuriste ✅
Hello, en effet je trouve les prix de chaque compo pas si élevés. J'ai un fleuriste aussi dans mon leclerc, j'irais les voir tiens pour mon eucalyptus, merci pour l'idée.