Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Peg
Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne

Devis fleuriste

Peg, le 17 Juin 2020 à 16:41 Publié dans Seine-et-Marne 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Je vous expose mon problème car çà me laisse perplexe...Je suis en plein devis fleuriste, parmi les 4, un est intéressant! Habitant loin de mon lieu de mariage, je demande à mes parents d'aller voir comment le magasin est sur place! Ils ont été à l'adresse indiquée sur mariage.net mais ce n'est pas une boutique, c'est une grande maison avec une boîte aux lettres sans nom! Nous avons échangés que par mail et effectivement après vérification il n'y a aucun numéro de téléphone ni même sur le devis ni numéro de siret. Que feriez-vous à ma place? Comment prévenir mariage.net d'une quelconque arnaque alors que je n'en ai pas la preuve! En tout cas, c'est sûr je n'enverrai pas de paiement!

4 Réponses

Activité récente par Marie, le 24 Juin 2020 à 08:43
  • Marie
    Marié Confirmé Août 2021 Seine-et-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu nous diras si elle est bien ça pourrait m’intéresser surtout si les tarifs sont intéressant parce que franchement je me suis même dit que j’allais faire certains bouquets moi même tellement des fois c’est cher...mais si je peux me soulager de faire ça en plein rush je suis preneuse
    • Répondre
  • Marie
    Marié Confirmé Août 2021 Seine-et-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien!!! Bonne préparation!!
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, merci Marie, je me suis renseigner, apparemment c'est un atelier chez elle. Après vérification, elle a bien un numéro de siret et j'ai pu avoir son numéro de téléphone car il n'y figurait pas non plus sur le devis.
    Je vais l'appeler pour la rencontrer début août.
    • Répondre
  • Marie
    Marié Confirmé Août 2021 Seine-et-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou....as tu demandé au fleuriste si tu pouvais le rencontrer à sa boutique? Ou alors demande s’il a une boutique et tu verras ce qu’il te dira. Moi j’ai été faire deux dégustations de wedding cake et à chaque fois c’était au domicile des pâtissières... et si c’est vraiment une arnaque tu pourras signaler.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration