Je suis passée chez ma fleuriste aujourd'hui.
Je devais repasser en avril pour affiner le devis estimé fin d'année dernière. Il est parti à la hausse 🤷♀️ bien sûr. J'ai ajouté des détails. Changement d'une couleur de rose qui coûtera plus chère. Une compo florale à l'arrière de notre voiture si le support permet un bon maintien. Une boutonnière garçon, un cerceau fleuri pour ma plus jeune fille. Le bouquet du jeu des rubans + un mini pour le même jeu avec les petites filles. Reste le budget inconnu des fleurs en vrac à commander pour que je les ajoute dans ma déco. Je vais essayer de calculer le nombre de roses nécessaires dans les compos pour leur donner la quantité pendant ces vacances.
J'y suis allée avec mes feuilles d'inspirations que je leur ai laissées 😁. Ça peut aider. Ça a permis de vérifier qu'une teinte de rose était une fausse sur la photo donc en version vraie la teinte est plus délavée mais moi ça me va. Donc je pars sur un bouquet rond mais destructuré avec olivier, eucalyptus, lysianthus en fleurs blanches et roses "lavande pâle", de l'astransia et quelques brins de lavande noué avec mon ruban organza blanc à liseré doré. Je craquais pour cette couleur de rose qui suit avec mon maquillage lavande en plus. Heureusement une FM a posté il y a quelque temps que sa fleuriste lui conseillait de ne pas s'enfermer dans les couleurs de son mariage pour le bouquet de mariée. Merci pour ce post d'ailleurs car c'est vrai. Pour le bouquet on peut pousser la fantaisie ou la couleur un peu plus loin. Il sera essentiellement sur les photos en extérieur donc hors du cadre de la déco de salle. Même si je le mets dans un vase au pied de notre table des mariés ensuite, ce n'est absolument pas en décalage avec ma déco.

La boutonnière est modifiée. 1 succulente va revenir trop chère parce qu'ils commandent en gros donc un carton énorme pour 1 succulente utilisée. Et chéri n'aime pas trop ces fleurs 😕 donc tant mieux. Dommage c'était joli. Il aura olivier, eucalyptus, astransia et 1 bouton de rose blanche pas trop ouvert. C'était son inspi :