Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ambre
Mariée Confirmée Septembre 2024 Côtes d'Armor

Devis fleurs

Ambre, le 26 Janvier 2023 à 19:44 Publié dans Décoration 1 28
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et tous,
Je viens de recevoir le devis pour fleurir notre mariage, j’ai besoin de vos lumières…. N’ayant pas beaucoup de notion sur les tarifs pratiqués habituellement
Bons préparatifs à tous et merci pour vos retours ☺️Devis fleurs 1

28 Réponses

Activité récente par Laure, le 27 Janvier 2023 à 21:54
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ça me semble correct. Les fleurs c'est cher c'est normal ☺️
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Devis fleurs 2

    Devis fleurs 3

    Devis fleurs 4
    Devis fleurs 5
    Devis fleurs 6


    Et des photos du jour J pour que tu te rendes compte de ce que celà represente ☺️


    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je suis un peu comme les autres FM, je trouve le devis un poil élevé. Pour te donner une idée, j'habite en idf et j'en ai eu pour 4€ l'unité des boutonnières :s
    En revanche tarif similaire pour le bouquet de mariée. Je t'envoie une photo de notre devis ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous 405 euros de fleurs 🌸
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien c'est avec plaisir et merci à toi.
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Côtes d'Armor
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Manon,
    Merci oui ça m’aide de savoir les prix pratiqués par d’autres. Je vais me renseigner après de la ferme florale sur les dimensions de ses compositions proposées dans le devis. Le bouquet en photo est très joli, pile dans les couleurs de ma déco ☺️ Bons préparatifs !
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Côtes d'Armor
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Stephanie, merci pour ta réponse. J’ai contacté une fleuriste pour avoir un comparatif. Bons préparatifs 😊
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les medicis sont assez cher nous avons à peu près les mêmes demandes. Le tarifs est de 900 euros pour nous Smiley winking
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello moi je pense que c un peu les prix si ta pas mal de compo ! mais peut etre fais en un autre pour comparé !

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Ambre 🌸

    Je vois que tu as reçu de nombreux retours au sujet de ton devis, c'est top ! J'en profite pour te laisser ces deux articles 👇

    Prix du bouquet de la mariée : combien coûte-il selon les différents choix ?

    9 questions à poser à votre fleuriste de mariage

    Tu utiliserais les feuillages pour décorer tes tables ? 🌿

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2023 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous aussi on est en plein dans les devis fleurs. Notre salle nous proposait de faire la déco mais le prix était exorbitant … nous avons contacté 3 fleuristes et les prix varient du simple au double pour la même chose, c’est à dire entre 700€ et 1800€.
    Nous avons demandé au fleuriste le moins cher de nous faire un centre de table car on pensait que la qualité ne serait peut être pas au rdv. Mais finalement nous sommes très satisfaits ! Le centre de table coûte 35€ pour 35 cm de diamètre et nous allons sûrement monter à 40 cm donc 40€.Le bouquet de mariée est à 45€ (uniquement roses blanches, gysophile, euca), les boutonnières à 6€ l’unité, le centre de table d’honneur à 100€ pour 1m en longueur. Nous n’avons pas de compo voiture, Médicis mais des bouts de banc pour l’église à 6€ l’unité et une compo à 80€ pour l’Autel. J’espère avoir pu t’aider 🙂Devis fleurs 7

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Septembre 2023 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca me paraît 10% à 20% trop cher. Après ça dépend si c'est bien fourni ou non. Essaie de demander une ristourne comme tu commandes pour un gros montant.

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Côtes d'Armor
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    J’ai prévu de faire un autre devis cette fois-ci chez un fleuriste, je vais aussi me renseigner sur la quantité de fleurs prévues dans les différents compositions avec la ferme florale. Le type de fleurs n’est pas défini, ce sera les fleurs produites au moment du mariage chez eux donc à voir aussi avec eux
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Est-ce que tu as fait un autre devis pour comparer ?

    Je pense que tu es dans la fourchette haute pour les fleurs de mariage.

    Maintenant bien sûr, cela dépend des fleurs que tu as choisi !

    Perso j'ai un contrat avec la fleuriste dans les 500€ mais c'est principalement de la lavande et du gypsophile.

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas le devis excessif sauf les Médicis. A voir aussi comment seront garnis les centres de tables et la déco de la voiture.
    Peut-être pour acheter les vases ? Et faire d’autres devis afin de comparer
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors je ne sais pas pour les prix moi non plus, mais après moi ça sera de l'artificiel, car mes déco de tables ne se prête pas à mon thème côté fleurs, je fais en plus les décos la veille, mais par contre pour mon bouquet de mariée j'ai voulu prendre des fleurs fraîches quand même, il me revient à 70€ et boutonnières pour 5€ l'une, et je lui en prends 2. Donc le tout me fais 80€. Essaies d'avoir d'autres devis de fleurs pour pouvoir comparer. Bon courage pour tes recherches.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ce budget fleurs très élevé. Mais chacun ses choix. pour ma part je commande juste la boutonnière et le bouquet de la mariée. Tout le reste sera fait maison à partir de fleurs de jardin ou des champs

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Côtes d'Armor
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, j’aime beaucoup le travail de cette ferme florale et je n’ai pas de doutes sur leur professionnalisme. Je n’avais pas vraiment conscience des tarifs, le retour à la réalité fait mal 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le devis est propre et bien présenté. Les tarifs sont tout à fait corrects.
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Côtes d'Armor
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses, je vais me renseigner sur la quantité de fleurs par compositions
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Mai 2023 Bas Rhin
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je trouve que les tarifs sont plutôt corrects (mis à part les Médicis qui sont très chers je trouve…)Si vous avez choisit de grandes fleurs le tarif grimpe vite ainsi que les compositions (surtout avec des formes spécifiques)qui sont plus chères que de « simples » bouquets.


    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c est un peu cher le vase 150e pfiou le panneau vous pouvez peut être le faire vous même pour 80e vous aurez de belle chose
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien est moins cher… mais c’est difficile de comparer sur les compositions par exemple ça dépend du nombre de fleurs etc…


    Mais Boutonniere bouquet etc nous c’est moins cher
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sans avoir la certitude des fleurs presentent dans les bouquets c'est quasiment impossible de te dire si ca vaut le prix demandé...

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Côtes d'Armor
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est un devis que j’ai demandé
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Côtes d'Armor
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sont des fleurs produites par une ferme florale à côté de chez nous, du coup ce sera fait avec les fleurs disponibles au mois de septembre, nous avons donné des photos d’inspirations au prestataire pour le style et la palette de couleurs souhaitée Devis fleurs 8

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est des devis que tu as fait
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve les centres de table et les vases medicis un peu chers mais ca depend le style et les fleurs que tu as choisi...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration