Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natalia
Mariée Addicte Août 2018 Landes

Devis fleurs église ! 😱

Natalia, le 5 Février 2018 à 20:14 Publié dans Décoration 0 28
Sauvegardé
Répondre
Je viens de recevoir le devis pour la décoration d’eglise ... c’est un peu cher non ? Vous payez combien pour décorer votre église ? Vous avez fait l’appel à une fleuriste ou vous faites vous mêmes ? 😱

Devis fleurs église ! 😱 1

28 Réponses

Activité récente par Marjorie, le 7 Février 2018 à 00:35
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2018 Oise
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que ça va, moi j'en ai pour 1000 euros pour l'église haha !

    • Répondre
  • Leelou
    Super Mariée Juillet 2017 Maine et Loire
    Leelou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est les 200 euros de frais de déplacement qui me dérange !!!! :o sinon ca reste un peu plus cher que la normal mais c'est les prix il m'a prix 50 euros pour les frais de déplacement et installation ... change de fleuriste... lol

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est énorme tout ce qu'elle te rajoute comme frais 200 euros de frais de déplacement c'est abusé. Je te conseil soit de négocier soit d'en prendre une autre. Après 8 euros le bout de banc ça va puisque je suis à 7 euros. 50 euros la composition ça va aussi après j'ai pas vu la taille
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui nous on fait appelle a une fleuriste pr l'église et la salle et un peu le VH...notre thème est chic et champêtre....et on souhaite une deco de salle tres fleurie
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour réduire le coup tu peux faire un banc sur 2...au niveau des bouts de banc le prix est correct mais alors les frais de déplacement 😨
    Mais y a combien de kms ? C'est vraiment très cher.
    Et je pense que vous pouvez les installer vous même peut être.
    Si vous allez chercher les fleurs a la fleuriste et que vs missionnez qqn le matin du mariage pr le faire ça sera très bien je pense
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2019 Seine-et-Marne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est trop cher je trouve, 200€ de frais de déplacement elle fait 400 km pour venir ou quoi? 😉
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super cher ! Peut être que tu peux décorer les premiers bouts de bancs et après espacer à un banc sur 2, quitte à mettre du tulle sur l'espace vide.
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Addicte Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas mal Smiley smile Pour l'église nous avons fais un banc sur 2, avec tulles et gypsophile (dans ton devis on ne sait de quelles fleurs il s'agit). Pour les frais de déplacement tu n'as pas un fleuriste plus près ?


    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Pro Août 2018 Melgaço
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi perso pour leglise mon bouquet le même bouquet mais en olus petit pour mes filles et les boutonnière poir mon homme jen suis a 700 euros... cest cher mais elle fais un travaille de fou..
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que le déplacement installation est vraiment hors de prix 😱

    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est surtout la mise en place et le déplacement
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon Fleuriste me propose 5€ par chaise des mariés, 3€ par chaise, 25€ la composition pour l'autel. Elle me dépose le tout à l'église
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2018 Côte d'Or
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un très beau geste😊
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour l'église on ne voulait pas que ça nous coûte cher donc la fleuriste nous fournit des branches de gypsophile. J'ai acheté du tulle blanc de mon côté et on va faire les bouts de bancs nous même le vendredi.

    Le gypsophile me revient à 30€ le tout. Sinon elle me prenait 8€ pour les bouts de bancs (gypsophile + rose).

    Et nous avons choisi de ne pas faire de composition devant l'autel. Ma mère me dit qu'il y a souvent des gens qui offrent des fleurs (style la grande tata de papa ou maman, plutôt les personnes âgées). Mes beaux-parents ont fait un tout petit mariage cet été (on était 10, juste les enfants et petits-enfants) et leurs amis leur ont presque tous fait livrer des fleurs.

    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Août 2018 Ille et Vilaine
    Natalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que 200€ de déplacement/installation pour l'église uniquement ça fait beaucouuuup. Pour les bouts de banc c'est plus ou moins les prix, mais si c'est hors budget, faites donc 1 sur 2 ça fera très bien aussi Smiley smile

    • Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après il faut savoir ce qu’elle met dans les banc pour 8€ , car perso à ce prix là j’offre l installation . En plus met moitié moin de banc , tu les met en quinquonce ça fera pareil et tu aura que 21 bancs à payer . Pour la déco d’autel c’est correct. Négocie l’installation .
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hors de prix 😱😱
    Perso nous on decore 1 banc sur 2 (c’est la fleuriste qui nous l’a conseillé) avec un peu de tulle et une toute petite compo suspendue, on fait un joli compo sur l’autel qu’on offrira à l’Eglise en offrande, et c’est tout ! Et la fleuriste nous met tout en place gratuitement ! 200€ de deplacement ?? Smiley surprise Demandes un autre devis, n’oblies pas qu’en + de l’eglise il y a la salle à decorer, la voiture des mariés, bouquet, boutonnières....
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2018 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    200e le déplacement c'est exagéré.. Vous ne pouvez pas récupérer les fleurs et decorer vous même ???
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Octobre 2018 Loire
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    200€ de frais de déplacement ? Le fleuriste a 100 km à faire ??? Ça me paraît énorme...
    pour les bancs notre fleuriste nous a dit de décoré les 2/3 premiers et ensuite faire un sur 2
    pour du gyspo uniquement nous ça fait 5€ par bancs
    je ne mets pas de composition sur l Autel ça membeterai de mettre 300€ pour 45min de ceremonie...
    bon après tu pourra tout reposer dans ta salle mais ça me paraît relativement cher (idem 10€ de loc de vase... ça doit leur rembourser au bout de 5 fois !!!)
    • Répondre
  • Raiponceapeupresque
    Mariée Addicte Mai 2018 Val-d'Oise
    Raiponceapeupresque ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Niveau prix des fleurs c’est correct mais à voir quelles fleurs parce que c’est pas détailler de ce côté là, par contre le déplacement c’est abusé 😱
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Octobre 2018 Nordrhein-Westfalen
    Tulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici je vais faire moi-même. De la Tulle, ruban et quelques fleurs dans des vases fait maison. Ensuite aussi quelques bougies toujours dans le même principe.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je partage le même avis le prix des fleurs est correct et dans les clous le déplacement et mise en place me paraissent chers
    • Répondre
  • Laur
    Super Mariée Août 2018 Nord
    Laur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    200€ de déplacement????? Il est la l'abus!!
    • Répondre
  • W
    Mariée Addicte Juillet 2018 Meuse
    Wen&chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors moi j'ai 8 petits bouquet a 5 euro pour les bancs, j'en mettrai un sur deux. Et une compo pour l'autel à 15 euro... Je ne voulais pas me ruiner en fleur..
    Ma fleuriste m'installe tout
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas encore si je vais la décorer et voir peut être si il y a d'autre mariés dans la journée... mais c'est un budget lourd pour pas longtemps :/
    • Répondre
  • Natalia
    Mariée Addicte Août 2018 Landes
    Natalia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avoue que c’est ça qui m’a freiné le plus...
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    200 euro de mise en place 😱 Çame parfait énorme 😱

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que c'est la mise en place et livraison qui sont ultra chers !!! le tarifs des fleurs est correct quant à lui !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration