Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort

Devis lune de miel

Oceane, le 13 Janvier 2022 à 10:49 Publié dans Lune de miel 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Nous souhaitons partir en septembre en lune de miel en Polynésie Française
Je vous explique..Nous avons fais une demande de devis pour 2 semaines soit 13 jours sur place pour 2 personnes il y a de compris l'avion les hotel ( 2 hotels 2 etoiles et 2 autres hôtel 3 etoiles ) et une nuit en pilotis, les repas du soir soit pour un total de 9000 euros ( nous visiterons 4 iles)De notre coter si l'on organise nous même cela reviendrai de sur à 8900 euros pour la même chose sauf que ce serait que des hotels 3 etoiles donc un peu mieux..Sachant que dans le prix il faut rajouter en dehors du devis les repas du midi et les activités que l'on souhaite faire sur les îles soit un budget pour prendre large de 3500 euros.Quand pensez vous ? Est ce correct ? Partir avec l'agence de voyage du coup ou faite de notre coter ? On attend un deuxième devis avec que des hôtels 3 etoiles mais le tarif sera encore plus salé.Merci à vous

5 Réponses

Activité récente par Oceane, le 14 Janvier 2022 à 11:30
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors j'ai refais le calcule de notre côtés 9310 euros tout est compter sauf repas du midi et avec agence voyage tout est compter également sauf repas du midi pour 9000 euros sois 310 euros de moins mais dès hotels 2 étoiles nous se serais des hotel 3 étoiles
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Oceane,

En partant de votre côté, tu obtiens un meilleur tarif avec de meilleures prestations alors je te conseillerais cette option 😊

Dans le budget de 8900€, les repas sont comptés ? 🍽️

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'organise habituellement moi-même mais là je laisse une agence de voyage faire le boulot.

• Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part, je ne passe jamais par des agences de voyages, j'aime trop organiser ça moi-même ^^ et je trouve généralement que ça permet de découvrir le pays de façon plus authentique mais après c'est sûr c'est beaucoup de boulot et d'après ce que tu dis niveau tarif ça revient un peu près au même. Tout dépend ce que vous recherchez comme lune de miel je pense
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Très souvent organiser soi même est moins cher, tu as la possibilité de faire tout comme tu en as envie après c'est un gros boulot mais je dirais de le faire toi même c'est encore plus cool une fois sur place tu es fière de toi et des spots que t'as trouvé ect ...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration