Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claiire
Mariée Experte août 2019 Savoie

Devis photographe

Claiire, le 3 Janvier 2019 à 08:57

Publié dans Organisation du mariage 39

Bonjour, je viens de recevoir mon 1er devis photographe et je trouve ça cher...mais n'ayant aucun autre devis il m'est difficile de comparer... Combien vous coûte votre photographe et pour quelle prestation ???
Bonjour, je viens de recevoir mon 1er devis photographe et je trouve ça cher...mais n'ayant aucun autre devis il m'est difficile de comparer...
Combien vous coûte votre photographe et pour quelle prestation ???

39 Réponses

• Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Cela dépend beaucoup de ta région, si tu es en campagne, tu peux trouver de bon prix, ou tomber sur un(e) photographe amateur mais très doué(e)

Globalement, les prix sont de 700 euros à 1500 pour une journée complète . Plus la personne est reconnue, plus elle coûtera cher.

Tu peux faire comme certaines qui prenne un(e) photographe juste à partir de la mairie (et pas dès le matin) afin de réduire la note.

A titre d'exemple: le mien me coûte 700 euros du samedi matin au dimanche soit mais c'est un ami et collègue. Sinon pour la même prestation il prend 1500 à 2000 euros.

Tu as essayé de chercher via le site mariage.net ?

https://www.mariages.net/photo-mariage/savoie

• Répondre
  • Claiire
    Claiire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non la il y a les photos des préparatifs elle et lui, photos mairie, cérémonie laique, photos groupés et couple, et vin d'honneur .
    Je ne souhaite pas de photos de la soirée.
    Il y a 180 photos embellie et un album 31x31 avec 45 à 50 photos dedans...
    Pour avoir l'intégralité des photos prises sur clé., il faut rajouter 200 €...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2019 Moselle
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les prix des photographes varient en fonction de la région et des prestations qu'ils fournissent.
    J'habite en Lorraine j'ai eu des devis de photographes allant jusqu'à 2000€ voire plus.
    Notre photographe nous coûte 750€et est présent des préparatifs jusqu'à la pièce montée il nous fournit les photos sur clé USB nous fait un album photo grand format et une photo sur une plaque en aluminium . C'est un photographe semi-professionnel (si je peux dire) il a des années d'expérience mais à un métier à côté .
    Si tu veux un budget moins élevé pour un photographe essaie de passer des annonces sur des groupes Facebook de ta région tu trouveras certainement 😊
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Juillet 2019 Eure
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Ma photographe nous prend 375€ pour des photos à la mairie, couple/enfants, groupes famille/amis. Elle nous donnera toutes les photos sur clé USB et je m'occuperai de notre album Smiley winking
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout dépend ce qu'on vous propose, certains ont un album en plus des tirages, puis la location de la borne avec tous les clichés....
    • Répondre
  • Claiire
    Claiire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon devis est à 897 euros !!!
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, en moyenne de ce que j'ai pu voir sur les salons c'était entre 300 et 600€
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration