Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Confirmée Juillet 2022 Corrèze

Devis traiteur

Gaelle, le 9 Avril 2021 à 09:01 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien je me Marie le 25 juin 2022 si tout va bien😀😉 je suis en plein dans les devis traiteur avez vous des conseils celles qui ce sont déjà mariées où qui ont fais des devis comme moi pour baisser le coup car c'est un budget énorme !!! Merci

13 Réponses

Activité récente par Morgane, le 10 Avril 2021 à 21:02
  • Morgane
    Mariée Experte Mai 2024 Aube
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j'oubliais. On a le brunch du lendemain compris dedans également.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Mai 2024 Aube
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un devis a 2500e a peu près pour une 50aine de personnes.
    Gratuit pour les 0-6 ans, 1/2 parts pour les 6-12 ans.
    5e le vin d'honneur51e le repas par personnes de l'entrée au café (pain, café, pièce montée, desserts,...)Dans mon devis est compris les serveurs, la location de vaisselle, de mange-debout, de nappes, une fontaine à chocolat (🥰🥰) !
    Nous avons pris un buffet avec un plat chaud, mais gérons nous-meme les boissons.
    Au vu de ma prestation et du menu, je trouve vraiment que nous nous en sortons hyper bien!
    Vois avec eux, negocie, proposés leur en échange de leur faire de la pub à ton mariage (avec des flyers déposés près de ton urne) ou des choses cpmme ca?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le mot d'ordre...négocier !!!!!!!!
    Au vu du tarif, il ne faut pas hésiter 😉Personnellement, j'ai réussi à avoir pour le traîteur :- tarifs négociés pour le VH et le repas / invité- tarif spécial pour les ados ( or de question de payer le même prix que pour les adultes )- tous les softs offert pour le VH des enfants et ados- tous les plateaux repas prestataires offerts- seaux lumineux offerts pour le buffet des desserts- mange-debout houssé pour le VH dehors - nappes offertes sur les tables des enfants et ados Etc....
    Alors n'hésites pas, qui ne tente rien n'a rien 😉
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous avons 12 amuses Bouche par personne. Une entrée, un plat, fromages et une partie du dessert (mignardises).
    Sans boisson, sans nappes, sans vaisselle. Mais plonge et service compris.
    Effectivement c'est peu cher.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part ( sans boissons et sans alcool)
    10e le VH pour 10 pièces par personnes
    Menu enfant 15€Menu adulte avec 2 entrées, plat, fromage, dessert, condiments, pain, café, thé, couverts, vaisselle, nappe, serviette et serveurs de 17h30 à 2h pour 57€ par personne. Buffet froid du dimanche 18€ par personne.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un devis de 3411€ comprenant le VH pour 85 personnes avec amuses bouche, animation plancha + punch - le repas pour 85 adultes - 12 menus enfants (boisson, repas, jouet surprise et dessert) - café - location camion - prestation de service - fromage et boissons soft. Pain, livraison offert. Pas de droit de bouchon. Pour la vaisselle, nous la louons à notre organisateur de mariage. 3€ par personne environ, comme nous passons par eux pour tout quasiment nous avons 10% sur leur location de vaisselle ce qui n'est pas négligeable.

Notre brunch du lendemain pour 50 personnes nous coûtera 522€ via notre traiteur.
    Je suis curieuse de voir ce qu'il en est pour vous.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le traiteur c'est toujours un des plus gros poste. On a un menu à 33 euros par personne (cocktail dînatoire) . On a pas vraiment négocié (c'est déjà pas cher par rapport à ce qui se fait généralement ) mais on s'est adapté pour que ça rentre dans le budget. On a choisi des choses assez simples, à la place du champagne on prendra du blanc de blanc qui coûte largement moins cher... tu peux choisir de ne pas faire servir d'entrée ou pas de fromage pour baisser un peu la note!

• Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors nous sommes à 13 euros par personne au vin d honneur puis 33 euros + 9 euros de boisson par personne au repas
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

A combien s'élève le tarif par personne pour le devis que tu as eu?

Pour ma part, j'ai choisi le moins cher clairement. Et on est à 61€/personne quand la moyenne de mes devis était à 85€.

Cela comprends le vin d'honneur + une animation + diner servis à table + fromages & dessert, nappe, couvert & service

• Répondre
  • Betty
    Super Mariée août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Il faut voir ce qui est compris dans le devis déjà. Certains ont un prix d'appel intéressant mais qui ne comprend pas le service, la vaisselle, les boissons. Certains ont un droit de bouchon....
    Ca monte très vite! Donc bien regarder ce dont vous avez besoin. Attention aussi si vous voulez utiliser la vaisselle de votre salle, Certains traiteurs disent OK mais ne font pas la plonge .
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

Peux tu me dire ce qu'ils proposent pour 58€ par personne ?Il y a les boissons et le dessert ? TVA incluse?
    Car nous on est à 31€ par personne avec TVA (8 amuses bouche - entrée - plat - fromage - café) et même en rajoutant le dessert fait chez notre pâtissier on arrive pas au 58€.Je suis étonnée car en plus c'est le moins cher que vous avez trouvé. Soit on a eu beaucoup de chance soit il y a un truc foireux dans notre devis 🤔
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le traiteur est un des plus gros coût 😄 Nous avons décidé de prendre un menu sans entrée pour faire baisser un peu la note, le vin et les alcools peuvent se trouver sans passer par le traiteur

Tu sais quel genre de menu te plairait ?

• Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me marie le même jour 🎉🍾😍
    Nous on a choisi notre traiteur au feeling 😊
    Et heureusement pour nous c'est aussi le devis le moins cher (58 euros par personne) Bon courage pour les recherches. ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration