Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Pro Juin 2023 Nord

Devis traiteur

Manon, le 23 Août 2021 à 17:53 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous je viens de recevoir mon devis traiteur pour 36 adulte et 7 enfant est-ce que prix vous semble raisonnable ? Sachant que c’est un traiteur gastronomique. Merci d’avance pour vos retour
Devis traiteur 1
Devis traiteur 2
Devis traiteur 3


15 Réponses

Activité récente par Roxane, le 24 Août 2021 à 11:21
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions 30 adultes et 2 enfants et nous avions pris un traiteur « barbecue » un peu plus sophistiqué qu’un barbecue normal et nous en avions eu pour 2500€, sans le dessert
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça me semble un peu cher, notamment pour le fromage qui est en plus du prix du menu et des desserts
    • Répondre
  • C&C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loiret
    C&C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au vue de la prestation, ça ne me paraît pas déconnant. Nous avons également demandé un menu gastronomique, les prix sont forcément plus élevés que les menus classiques.

    Par contre pour les enfants c'est un peu cher par rapport à ce qu'il propose, pour nous c'est à 30 euros par tête avec quelques pièces à l'apéritif, un hamburger gourmet fait maison + accompagnement et assiette de fromages.

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je ne me rend pas trop compte si c'est cher où pas. Je pense que c'est dans les prix surtout que ce sont des plats japonais. Nous aussi c'est un traiteur gastronomique et nous serons 76. Nous aurons un cocktail avec animations culinaires puis le repas et le brunch du lendemain. Nous sommes à 64€/adultes et 14€ /enfants.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne peux pas te dire pour le prix car ce n est pas le même genre de menu qu on a pris. Par contre je trouve ça extrêmement cher pour les enfants au niveau menu.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que quand tu tapes dans le gastronomie ça fait un peu plus mal. Après a voir avec lui pour les enfants. Si tu peux négocier parce que pour le coup c'est vraiment ce qui me "choqué" le plus. C'est un traiteur qui nous avait parlé du petit buffet pour enfants. Du coup on en a parlé au notre il a dit que c'était une très Bonne idée 😊😊
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça me semble vraiment cher, j'ai payé mes menus 49,50€/pers. (apéro dinatoire, découpe de jambon, plancha, plat principal, plateau fromage, pièce montée, eau plate et gazeuse fournie par le traîteur). J'ai acheté moi-même le mousseux et les sodas. J'en ai eu pour 2150€ pour 34 invités.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons fait plusieurs devis traiteur gastronomique et ils étaient tous plus cher 😅 et concernant le fromage il n’est pas servi pendant le repas en fait ça sera un grand buffet à volonté durant la soirée dansante ☺️Merci pour ton avis en tout cas 😄
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Au premier abord, je me dis que c'est cher. Mais ensuite je vois qu il y a une entrée, 2 plats et que ce sont des mets de qualité ! Le hic cest le prix pour le fromage 11€, cest un peu abusé. pareil pour les desserts et en plus vous devez apporter le gâteau vous-même.
    Mais au final, pour mon mariage , J en ai eu pour 90 € par personne, apéritif, vins et desserts compris. Tu dois être dans ces montants là. Donc si vous avez un coup de coeur , allez-y. Mais faites quand même des devis à côté. Pour nous, c'était un restaurant panoramique donc pas de location de salle à payer en plus.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon,
    Je trouve ce traiteur assez cher.
    Le fromage et l’assiette de desserts est en sus du prix du menu, il facture des boissons à tout va pour les enfants (pourquoi des softs au repas des enfants, de l’eau c’est suffisant), le menu des enfants est très cher pour juste de la volaille et des pâtes. C’est aussi la 1ere fois que je vois une formule cocktail et boissons VH expres pour les enfants… Après tout dépend votre budget et vos attentes mais quoiqu’il en soit il faut faire différents devis pour comparer et juger.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça me semble vraiment cher... Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai 2 fois plus d'invités et j'en ai pour 4000 euros en gros
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je le trouve un peu cher aussi..
    Surtout niveau enfants.. 3e50 en soft apéro +4.50 soft enfant au repas.. Je pense qu'ils vont boire la même chose..
    Après personnellement 22e pour les enfants pour des pâtes je trouve que c'est pas donné.. Nous nous Faisons un buffet pour les enfants et ça nous revient à 7e par enfants. (on connaît les enfants ça reste pas a table lool) Le vin d'honneur est correct. Par contre il vous fait payer le plat 55e+ 11 de fromage.. Après tout dépend de ton budget. Mais t'arrêtes pas au premier Smiley smile
    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Experte Mai 2022 Morbihan
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Personnelement je trouve ça assez cher. Pour ma part on est à 10 000 (hors boisson) pour 160 invités (+ environ 20 enfants) jourj et 120 et le lendemain. Après comme t'on dit les autres FM tout dépend de vos envie et de votre budget 😉
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Alors pour moi je trouve ça un peu cher mais comme dis Julie, ça dépend de ton budget 😊
    Pour te donner un ordre d'idée j'en aurai eu pour 3700€ si j'avais eu le même nombre d'invité que vous. A mon avis n'hésite pas à faire d'autre devis, ça ne t'engage en rien 🙂
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Alors ça a l air très bon!! Après tt dépend de ton budget. Perso pour 65 personnes et 13 enfants en comptant le buffet froid du lendemain pour 60 avec location vaisselle nappage et serveuses on en a eu pour 3800. Après voila tt dépend de ton budget sachant qu au repas on avait foie gras st Jacques et grenadin de veau .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration