Bonjour a tous,
Besoin de vos avis et conseils.
En combien de temps avez-vous eu vos devis traiteur ? Nous avons pris contact avec un traiteur qui colle entièrement à notre thème avec une cuisson lente smokehouse en barbecue américain. Nous avons eu un entretien par téléphone pour discuter de nos envies et il doit nous faire un devis du VH jusqu’au dessert. Je l’ai relancé plusieurs fois la dernière relance date de jeudi dernier il ma dit qu’il ne m’avait pas oublié et m’envoyer le devis par mail au plus tard dans le week-end, nous sommes mercredi et toujours rien. J’avoue ne plus avoir envie de le relancer et trouver un autre traiteur si pour le devis je dois relancer j’appréhende les autres rdv pour la dégustation, le choix des plats.. mais nous ne trouverons pas la même chose c’est sur. Que feriez-vous ? Une dernière relance ? Encore attendre ? J’ai déjà eu des refus en DJ et photos qu’ils étaient déjà pris a notre date je suppose que les traiteurs sont eux aussi déjà en contact avec des personnes pour des événements. Donc oui j’ai encore du temps devant moi mais on aimerait que les principaux prestataires soient réservés au plus vite.Merci d’avance pour vos réponses
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici