Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

ça Approche !
Mariée Pro août 2015 Eure

Diabète et mariage

ça Approche !, le 16 Octobre 2014 à 17:31 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre

Y'a-t-il des mariées ou futures mariées diabétique de type 1 ? j'aimerai beaucoup avoir vos expériences et points de vue sur le sujet ?

Avez-vous été embêtée en pleine cérémonie par une hypo ? Le stress a-t-il affecté vos glycémies etc. ?

merci à tous et à toutes

9 Réponses

Activité récente par Mallorobin, le 26 Octobre 2014 à 05:45
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour oui moi diabétique du type 1 aussi depuis 1 an

bien prendre ses repas précédents et le petit dej déjà ...pas de panique

• Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de souci, ca serait dommage que tu fasses un malaise ou que tu ne te sentes pas au top de ta forme Smiley smile

• Répondre
  • ça Approche !
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ces conseils ! c'est sympa ! ^^,

• Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas diabétique, mais infirmière, à mon avis avec l'émotion, le stress et le petit déj peut être un peu difficile à faire passer, le risque d'hypoglycémie est réel (si ne plus il fait chaud alors Smiley smile )

A mon avis ce jour là il vaut peut être mieux être un peu au-dessus, sur une matinée cela sera sans conséquence, et peut être prévoir un petit déj qui sera facile à avaler (des cookies aux flocons d'avoine par exemple, ce sont de très bons sucres lents, ça passe bien et tu peux même en grignoter un ou deux si petit creux ou avant de partir)

• Répondre
  • ça Approche !
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Smiley shame

oui je trouve la question importante... même si je connais très bien mon corps et mon diabète et qu'en 15 ans je n'ai jamais eu de gros soucis ou autres je me pose quand même quelques questions !

• Répondre
  • Farah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooooooh sujet intéressant ^^ je suis did depuis 16 ans et je n'ai pas du tout pensé à tout ça pour le jour j...
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je ne suis pas did mais je connais très bien la maladie car avant mes études actuelles j'ai fais des études d'infirmière quasi jusqu'à a la fin lol.
    Enfin bref, et puis je suis en limite limite aussi lol. Du coup si tu as des ado et que ton diabète est bien équilibre je pense que niveau stress ça ira mieux continue a faire du sport et ça ira. Juste pour le repas ça risque d'être tendu (si tu es insulino dépendante )
    Après bah pour les hypo ait constamment qqch sur toi (enfin ta témoin ou un proche ) au cas ou!!
    • Répondre
  • ça Approche !
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! es-tu did également ? (je pense que oui)

en tout cas merci à toi d'être la première à répondre !

mon diabète en ce moment est plutot pas mal surtout depuis que je me suis mise à fond dans le sport ! mais il est vrai qu'en quinze ans de temps cela n'a pas toujours été facile... le quotidien, le stress, le travail etc. sont des facteurs qui jouent beaucoup sur les résultats et c'est parfois très fatigant mais bon entre guillemets ce n'est que du diabète ! il y a bien pire dans la vie !

• Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super intéressant comme sujet ! C'est la
    Première fois que je vois ce genre de sujet sur le forum et j'espère que tu auras des réponses.
    Comment est équilibre ton diabète ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration