Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Juillet 2022 Puy-de-Dôme

Diadème et tradition religieuse

Marie, le 13 Octobre 2019 à 19:36

Publié dans Beauté 36

Voilà petite discussion avec des amis ce matin sur le port dû diadème. Je souhaite mettre un diadème et mes amis trouvent que vu que je suis une divorcée et que j’ai des enfants c’est mal placé pour moi de mettre un diadème 👸. Mon premier mariage c’était un tout petit mariage juste mairie sans...
Voilà petite discussion avec des amis ce matin sur le port dû diadème. Je souhaite mettre un diadème et mes amis trouvent que vu que je suis une divorcée et que j’ai des enfants c’est mal placé pour moi de mettre un diadème 👸. Mon premier mariage c’était un tout petit mariage juste mairie sans fêtes,sans rien. Là avec mon chéri on fait mairie et église. Du coup j’avais vraiment envie de faire le mariage de mes rêves. J’avoue d’être un peu déçu de l’avis de nos amis . Je souhaiterais vos. Avis diadème ou pas diadème 👸

36 Réponses

  • Julie
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a aucun souci a porter un diademe...tes amies racontent n'importent quoi !
    Il me semble que pour le voile c'est une autre histoire si tu as déjà été mariée, mais la encore ce ne sont que des traditions. A toi de voir ce que TOI tu veux faire Smiley smile
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour la part, je pense que c'est à toi de choisir.
    Et si on va dans le sens de tes amis, tu ne devrais pas non plus avoir une robe blanche ni te marier à l'Eglise puisque tu n'es plus vierge🤷‍♀Par contre tu peux leur dire que dans la monarchie, il n'y a que les femmes mariées qui ont le droit de porter le diadème. Avant, c'est interdit. Ils ne confondraient pas avec le voile? Et quand bien même, tu aurais le droit d'en avoir un si tu voulais.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Je ne vois pas du tout le rapport entre le diademe et ta situation familiale ! Tu fais ce qui te plait et ce que tu veux !

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Alors personnellement ce n'est pas du tout mon truc les diadème, ça fait princesse et je n'en suis pas une.

    En revanche, tu es totalement libre de faire CE QUE TU VEUX et ce, peu importe l'avis des gens.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration