Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Septembre 2020 Alpes-Maritimes

Diadème ou non ?

Lou, le 19 Novembre 2019 à 13:27

Publié dans Mode nuptiale 35

Hello les filles ! J’ai longtemps hésité puis je l’ai enfin acheté ce diadème 😅 qu’en pensez vous ? Pour vous c’est too much ou ça complète la tenue de la robe princesse ? Moi j’ai l’impression de réaliser mon rêve de petite fille et de me sentir comme une princesse avec 🙈🤩
Hello les filles ! J’ai longtemps hésité puis je l’ai enfin acheté ce diadème 😅 qu’en pensez vous ? Pour vous c’est too much ou ça complète la tenue de la robe princesse ? Moi j’ai l’impression de réaliser mon rêve de petite fille et de me sentir comme une princesse avec 🙈🤩
cfb_2x_1313191.jpg

35 Réponses

  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Déjà je ne le trouve pas cheap, il a l'air de bonne qualité Smiley smile le diadème ce n'est pas quelque chose je verrais sur moi car cela ne me ressemble pas mais sur les autres, pourquoi pas... Après tout, tu en as l'air ravie dont je suis sûre que tu auras l'air resplendissante!

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Il est très gros mais si c’est ton kiff alors fonce ! C’est ton jour et c’est qu’une fois dans ta vie ! Smiley smile
    Moi aussi j’en ai un mais un peu plus petit ^^
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’aime beaucoup figure toi j’avais essayé le même mais il était trop haut pour moi je n’aimais pas sur moi j’en ai pris un plus petit
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration