Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madison
Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-Maritime

Diadème où pas diadème 👸🏻

Madison, le 18 Juillet 2021 à 15:46

Publié dans Beauté 40

Bonjour les FM 👋🏻 Je voudrais savoir si c’est une bonne idée de mettre un diadème avec cette coiffure sachant que j’ai un voile ? Ce sera un diadème discret bien sûr Car je veux être une vraie princesse pour mon grand jour ^^ et une princesse à son diadème obligé 😝 mais je veux pas que sa fasse to...
Bonjour les FM 👋🏻

Je voudrais savoir si c’est une bonne idée de mettre un diadème avec cette coiffure sachant que j’ai un voile ?
Ce sera un diadème discret bien sûr Car je veux être une vraie princesse pour mon grand jour ^^ et une princesse à son diadème obligé 😝 mais je veux pas que sa fasse to much…Alors aidez-moi s’il vous plaît 🥺 cfb_1539195.jpg

40 Réponses

  • C
    Mariée Curieuse Août 2022 Côte d'Or
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Personnellement, le diadème est synonyme de too much.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je trouve que la coiffure est déjà sublime ainsi, et j'ai peur qu'avec le diadème cela fasse too much. Mais si tu as toujours rêvé de porter un diadème, essaye ce que donne ta coiffure avec un diadème, pour ne pas avoir de regret et te faire ta propre opinion !
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas fan des diadèmes en général et je trouve cette coiffure sublime ainsi !! Vous serez la plus belle dans tous les cas
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi votre coiffure était déjà très travailler le diadème ferais sûrement de trop
    Mais ce n’est que mon avis, je ne suis pas fan dés diadème même si je veux un mariage de princesse
    Mais si cela vous tente alors essayer ! En tout cas c’est une très jolie coiffure qui vous va très bien
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi je mettrai soit les fleurs, soit le diadème.
    Ou alors une tiare hyper fine avec les fleurs
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    La coiffure est déjà tellement belle et travaillée 🤩 je ne sais pas si un diadème pourrait le faire !
    Tu peux toujours aller dans des magasins et essayer après ton essai coiffure, tu auras une idée du rendu comme ça même si ce ne sera pas forcément le diadème de tes rêves !
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’aurai tendance à dire que la tresse fait déjà diadème et que la coiffure est déjà suffisamment travaillée, le diadème détournerait l’attention de la coiffure... mais à essayer malgré tout !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, le diadème c’est pas pour moi, mais je pense que si tu es tentée tu devrais essayer pour ne pas avoir de regrets.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration