Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime

Diadème sur cheveux courts

Virginie, le 2 Mai 2019 à 11:08 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,
Première fois que je publie
J' ai besoin de votre aide.
Je voulais savoir si certaines d entre vous ont porté ou porteront un diadème pour le jour j avec les cheveux courts.
Quand je dis court je ne parle pas de carré, je veux dire courts qu on ne puisse faire qu un joli brushing.
Si vous avez des photos je veux bien aussi car j hésite entre un bijou de tête et un diadème discret et j' ai un faible pour les diadèmes mais peur que ça ne fasse pas bien

Diadème sur cheveux courts 1

7 Réponses

Activité récente par Virginie, le 11 Juillet 2019 à 15:56
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors après je pense que tout dépend de ta coiffure. Il faut que tu fasses des essais. J' étais censé juste laisser pousser de façon à avoir une longueur devant pour passer les cheveux derrière les oreilles et au final je risque de laisser pousser jusqu'à un carré plongeant. A voir
    • Répondre
  • Arizona
    Mariée Débutante août 2020 Haut Rhin
    Arizona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait je me posais la meme question pour moi 😁 sauf qu a l opposé j ai les cheveux tres long ( jusqu aux hanche ) et que je peur de faire trop cliché!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Il me reste encore un peu plus de 13 mois avant le mariage donc j aurai les cheveux qui auront un peu poussé, je serai dans le court mais plus dans le très court, je pense que ça fera classe avec un beau brushing
    • Répondre
  • Arizona
    Mariée Débutante août 2020 Haut Rhin
    Arizona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Virginie,

C'est une super idée le diadéme sur cheveux court ( très court ) Smiley smile

En général, je trouve que ca apporte de la douceur et de la féminité au coupes courtes.

Et puis, avec les cheveux courts, le risque de faire trop princesse ou "too much" est amoindrie.

• Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi je vais porter un serre tête orné de perles que j'ai fais moi-même
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peut être que cela va t’allais très bien ou peut être que cela fera trop charger Sans photos dur à dire

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Es-ce que tu as regardé sur internet les inspirations coiffure avec les accessoires qu'ils proposent ? Cela peut te donner une idée 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration