Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Curieuse Mai 2016 Seine-Maritime

Diadème vu dans un film!

Amélie, le 11 Décembre 2014 à 10:17 Publié dans Mode nuptiale 0 29
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Hier avec mon futur nous sommes aller voir le dernier "The Hobbit" et l'une des elfes, Dame Galadrielle, avait un diadème magnifique.

le voici:

et porté par l'actrice:

diademe_galadrielle_noble_collection_nn1

J'aurais souhaitais avoir à peu près le même pour mon mariage. Mais comme mon mariage n'est pas sur le thème médival ou elfique j'ai peur que cela fasse bizarre d'avoir un diadème comme celui-la.

Qu'en pensez vous?

29 Réponses

Activité récente par Christiane, le 5 Janvier 2015 à 09:33
  • Christiane
    Mariée Addicte Août 2014 Yvelines
    Christiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi pas? Moi j'aime bien, il fait un peu boheme, donc il faudrait ta robe dans un style boheme; mais bon choix c'est joli posé comme celanous enfin mariés

    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais pas mais il est super joli en tout cas

    • Répondre
  • Nat.
    Mariée Addicte Août 2015 Indre-et-Loire
    Nat. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le voici si tu le cherches:

    http://www.amazon.fr/Le-Hobbit-Galadriel-Couronne-Seigneur/dp/B00FI5D3FG%3FSubscriptionId%3DAKIAJZ6LPATVB43QEK6Q%26tag%3Dtopito-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB00FI5D3FG

    https://www.repliksword.com/132-collectors-seigneur-des-anneaux

    https://noblecollection.fr/galadriel-headdress-hobbit-p-3751.html?osCsid=do3lkmsuvkhdbs3l9bd3t9de26

    /nav/Mode_bijoux/f2/Bijou+de+cheveux/f5/Noble+Collection

    Sinon dans le même style voici des liens:

    https://www.etsy.com/fr/search?q=galadriel&ship_to=FR

    http://ambreagorn.free.fr/

    En tout cas il est très joli...

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    à la base ce n'est absolulment pas médiéval comme forme de diadème ni comme style d'orfèvrerie, donc pas besoin d'avoir ce thème pour en porter! C'est une jolie forme très seyante d'ailleurs, j'epsère que tu trouveras ton bonheur!

    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-d'Oise
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de le recevoir, je mettrais une photo.

    Attention à la taille, elle est unique et si tu as une petite tête, il faudra trouver un système (un ruban) pour la faire tenir

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2015 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je pense que tu peux le mettre !! apres tout on se marie et c'est notre journée !!! donc met ce que tu veux !!!! moi je pense aussi en mettre un !! meme si ce n'est pas mon thème !!!!!

    Si tu n'as pas de site pour en acheter un, va su anneaux elfique.com voici le lien :http://www.anneaux-elfiques.com/index.php?osCsid=65fo29ghk6j20v95m2hnhrj6m0 franchement je te les conseille !! ils sont supers !!!

    Je vais faire la suprise a mon chéri, il choisi une alliance toute simple mais je sais que il voulait l'alliance du hobbit avec des ecritures elfiques ! donc je vais lui prendre il aura la suprise au moment de l'echange des alliances ^^

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2015 Indre-et-Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très jolie !!
    • Répondre
  • Apple
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Apple ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve que tu peux me mettre quand même même si sa n'a rien a voir avec ton thème
    • Répondre
  • Charlène
    Super Marié Août 2025 Landes
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je trouve les diadèmes très jolis mais celui ci est un peu trop epais à mon goût au niveau des branches. Après choisi peut être ta robe et les accessoires en fonction de celle ci et de ta coiffure.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Mai 2016 Seine-Maritime
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas grave. Oui je vais attendre de choisir ma robe et une fois que je l'aurais choisi je reviendrais vers vous pour m'aider dans le choix de mes accessoires. En tous cas merci a toutes pour vos conseils.
    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n avais pas vu la date de ton mariage dsl. Attend peut être de choisir ta robe car ça se trouve tu vas opter pour une robe qui ne sera pas du tout dans le style de ce bijou de tête. C'est une fois la robe choisi qu il vaut mieux acheter les accessoires, c'est un conseil
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Mai 2016 Seine-Maritime
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour vos conseils, mais comme je l'ai expliqué plutôt mon mariage est en 2016 et je n'ai pas encore fait mes essayages de robes. Ce n'était juste une idée qui m'ai passer par la tête quand j'ai vu le film.

    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que tu voies avec ta robe car c'est vraiment que ça fait vraiment un style médiéval
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec une photo de ta robe ça aidera Smiley winking
    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça peux etre trés sympa

    t'as une photo de ta robe?

    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Addicte Juillet 2015 Gard
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'en effet ça fait très médiéval même s'il est magnifique quand même mais selon ton thème ça peut ne pas aller...

    • Répondre
  • Dricht
    Super Mariée Août 2015 Landes
    Dricht ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est super beau !! je ne pense pas que ça fera bizarre même si tu n'as pas un thème elfique ou médieval... si le diadème est integré dans le reste de la tenue et qu'il est le seul élément de ce style ca va passer sans problème. A voir donc avec ta tenue complète Smiley smile

    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-d'Oise
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les boutiques, je ne sais pas, essaye les boutiques de jeux de role qui vendent souvent des reproductions d'objet de film.

    Par contre, je ne l'ai jamais vu nul part en doré

    • Répondre
  • Nicklen
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Paris
    Nicklen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très joli!! J'ai aussi flashé sur ce diadème hier soir en allant voir Le Hobbit, et j'aimerai en avoir un de ce style, mais doré, mon pour mariage. Savez vous où il y a une boutique à Paris qui en vend, histoire d'essayer...

    Merci!!!

    • Répondre
  • Nicklen
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Paris
    Nicklen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oups j'ai envoyé deux fois le même message, désolée :s

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Juin 2016 Côte d'Or
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est magnifique ! Nous on a un thème qui va avec donc je pense porter un diadème dans ce style mais pas forcément précisement celui du film.

    • Répondre
  • Cissou
    Super Mariée Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Cissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ces films.... Et c'est tout à fait mon style et dans mon thème le cinéma fantastique.... mais je ne sais pas si cela me plairait de le porter...Faudrait que j'en essaye un pour voir le résultat .... Il est vraiment magnifiquele diadème .... On doit aller le voir la semaine prochaine aussi.... Vivement. ;-)
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-d'Oise
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de probleme, je ferais une photo.

    Je l'ai commandé sur Amazon puisque noble collection n'en avait plus.

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Mai 2016 Seine-Maritime
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon mariage n'est qu'en Mai 2016 alors j'ai encore le temps de décider d'ici là il auront fait le plein de stock je pense. Pourras tu m'envoyer une photo et me dire comment il ai quand tu l'auras reçu? Tu l'a commendé sur quel site?

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut importe ton thème. Cela dépend surtout de ce que tu vas porter comme robe, bijoux et coiffure
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-d'Oise
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai commandé hier.

    J'ai un théme médiévale donc ça aide. Aprés, il faut voir avec ta robe, ça peut aller trés bien avec selon le style.

    Par contre, si tu décide, il est en rupture de stock sur beaucoup de site jusqu'au 15 mai

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2015 Nord
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est très beau mais c'est vrai que ça fait elfique. Après si tu n'as pas de thème pour quoi pas mais à voir avec ta robe.

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Mai 2016 Seine-Maritime
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas de thème particulier mais les couleurs seront rouge et blanc. je n'ai pas encore été voir pour les robes donc pour le moment ce n'est qu'une idée bien sur après il faut que je vois au essayage.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est sublime! Moi aussi je veux voir The hobbit :'(

    Quel est ton thème et le style de ta robe?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration