Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Nouvelle Mariée Octobre 2025 Moselle

Diamètre des centres de table

Justine, le 28 Avril 2025 à 16:15 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes,

En pleine préparation de la déco de notre mariage, je me pose une question sur les dimensions: pour une table ronde de 180cm, quel diamètre devons-nous prévoir pour la déco du centre de table environ ?

Merci beaucoup

Justine

4 Réponses

Activité récente par Gerald, le 28 Avril 2025 à 21:10
  • Gerald
    Marié Curieux Mai 2025 Gironde
    Gerald ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons aussi des tables rondes et avons prévu des chandeliers haut de 80cm avec décorations de lierre sur les branches et boules transparentes suspendues avec un fil fin et une fleur à l’intérieur des chaque boules et pour notre table un vase martini haut de 70 cm pour composition florales. Car il faut faire attention car après avec les bouteilles et autres

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela dépend de ce que tu veux. Qu’est-ce que tu as prévu comme déco en plus du centre de table?

Est ce que tu veux quelques choses en hauteur ou pas?
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Diamètre des centres de table 1
    Les tables rondes que l'on avait samedi était de dimension 1.80m, je n'ai pas de photos plus proches, mais dit toi que c'est une déco très simple et absolument pas chargé que j'avais pour te donner une idée, un vase haut de 15cm environ un beau bouquet faire par ma maman, ma témoin et mon cousin, un élément de déco et du lierre en rond, ça a permit d'avoir la place pour les bouteilles de vins et d'eau au milieu des tables (j'attends celles de la photographe)
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de la déco que tu souhaites mais tu as des grandes tables donc je pense que tu peux partir sur des choses même un peu grosse après juste faire attention au volume que les gens puisse se voir entre eux.
    As tu moyen de tester sur une table ? Pour que tu puisses te rendre compte ?
    As tu une idée de la déco que tu souhaites ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration