Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Août 2017 Loiret

Diamonds factory des avis ?

Julien, le 8 Septembre 2016 à 09:49 Publié dans Mode nuptiale 2 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les bagues semblent tellement belles sur ce site et les prix super attractifs !!!mais l'achat de la bague de fiançaille sur internet m'effraye pas mal... si vous avez des retours d'experience positifs ou négatifs je suis preneuse ? merci

12 Réponses

Activité récente par Fanny, le 13 Mars 2020 à 08:34
  • F
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Var
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Avec mon conjoint nous avons étais au salon du mariage près de chez nous et une boutique proposée un énorme choix. En regardant sur internet nous avons trouvé les mêmes bagues pour 500€ de moins pour nous deux. Nous avons sauté le pas car nous avions essayé les modèles et avons taille et référence. Nous sommes absolument pas déçu, les alliances sont gravées comme on a voulu. Possibilité de payer pour avoir un retour gratuit même son gravure et 1 an d’ajustage ou de changement de taille si non ajustable. Nous avons étais sur le site ocarat et en 1 mois nous avons reçu nos alliances. Par contre effectivement sur vente privée se méfier j’ai lu beaucoup de mauvais retour.
    • Répondre
  • Anaëlle
    Mariée Confirmée Août 2020 Morbihan
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reviens vers vous. J'ai reçu ma bague en 15 joues, conformément au descriptif, bien emballée et livraison nickel. À voir si elle dure dans le temps mais le site est très sérieux. Mon chéri a trouvé son bonheur sur Glam ira.
    • Répondre
  • Anaëlle
    Mariée Confirmée Août 2020 Morbihan
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je viens de commander mon alliance chez eux. J espère ne pas être déçue. Ils ont un large choix de modèles à prix attractif. Mais est ce de la bonne qualité ? Si quelqu'un a du recul Merci de partager votre expérience.
    • Répondre
  • Dalila
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Rhône
    Dalila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’or est plus malléable que les autres métaux donc oui plus solide le 9ct que le 18
    Mais en revanche invendable et plus aucune valeur une fois acheté
    Si un jo vous êtes dans l’impasse et avais besoin d’argent rapidement c’est foutu personne ne vous reprendra votre or 9ct
    • Répondre
  • C
    Marié Débutant Septembre 2018 Calvados
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Julien,
    Je rebondis sur votre post car j'ai été aussi voir ce site et les prix sont très attractifs et j'en ai fait des sites ! Il y a possibilité d'avoir un certificat independant IGI/GIA, la garantie à vie avec nettoyage du bijou une fois par an... ce que souvent on ne nous propose pas.
    Je me permets donc de vous demander votre avis si vous avez acheté votre bague sur ce site?
    Merci !
    • Répondre
  • Sevm
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Drôme
    Sevm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Sérieusement ? Bon bah on verra bien, elle n'a que quelques mois pour le moment ! Merci en tout cas Smiley smile

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes bijoux en 375/1000 ont toujours été plus solides que 750/1000. Se méfier des discours des bijoutiers!!! C'est plus rentavle pour eux de te vendre le 750/1000 car plus cher!!!
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2017 Loiret
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Séverine
    • Répondre
  • Sevm
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Drôme
    Sevm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Je te conseille de faire attention à la qualité de l'or : je me suis faite avoir comme ça.
    Nous avons pris ma bague de fiançailles sur une vente privée Le Diamantaire. Je m'étais totalement trompée de taille, et j'ai dû aller la faire réduire chez le bijoutier. Et bien voilà, il m'a bien fait comprendre que ma bague, c'était de la m****, que l'or 350/1000 ça s'abîmait super vite, et que c'était cassant, etc. Il a conclu avec un "vous savez, cet or-là on le trouve seulement sur internet, vous n'en trouverez jamais chez les bijoutiers parce qu'on refuse d'en vendre..."

    Bon, elle me plaît vachement cette bague alors je m'en fiche, mais faites attention !

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2017 Loiret
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si pour faire sa demande il a piqué une bague dans ma boîte à bijoux mais maintenant ma surprise passé on doit en choisir une tout les deux mais ma vraie crainte c'est que le site ne soit pas fiable et la qualitée pas au rdv....
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas ce site mais ma bague de fiançailles vient d'edenly et pas de soucis, ce site est sur si jamais! Smiley smile
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu n'as pas encore de bague de fiançaille ?

    Sincèrement les prix ne me semblent pas si attractifs que ça. 300e pour un solitaire c'est le prix. Après tu as des bagues avec solitaires et mini pierres entre 700 et 1300€ moi ça me semble honnête. Dans les bijouteries c'est le même prix.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration