Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Octobre 2025 Sarthe

Diapo à quel moment de la soirée.

Laura, le 24 Septembre 2025 à 21:49 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Entre chaque plat jaurais un jeu. Mais je ne sais pas quand mettre mon diapo qui retrace notre vie de couple en passant par nos EVJV et EVJG et les préparatifs de la fete.
Comment avez vous fait? Car un jeu est deja prévu entre chaque plat.Le mettre pendant le fromage ou le trou normand?

6 Réponses

Activité récente par Laura, le 27 Septembre 2025 à 21:38
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2025 Sarthe
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tres bonne idée. Je vais prévoir un coin avec nos photos d'EVJF et EVJG. Merci beaucoup
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais placer ton diapo dans un coin de ta salle en livre service que tes invités puissent venir y jeter un coup d'oeil au fur et à mesure de la journée/soirée
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait beaucoup je trouve. Tu peux peut-être remplacer un jeu par le diapo.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Comme Marion je ne suis pas sûre qu’il faille + surcharger
    Le mettre pendant qu’on mange ça va un peu plomber les invités surtout avec les animations, mieux vaut garder un temps calme lors du repas/fromage/dessert
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous toutes les animations ont été fait soit pendant le VH soit entre le plat et le dessert 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve que ça fait beaucoup de rajouter encore un diapo pendant un plat. Est ce que tu ne pourrais pas le mettre à la place d’un jeu ? Tu as prévu 4 jeux c’est ça ? Ça risque de faire beaucoup quand même …
    Et autre question, par pure curiosité, souvent ce sont les témoins ou proches qui prévoient un diapo, est ce que tu es sure que tes proches n’en ont pas prévu ? Sinon ça risque de faire doublon 😕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration