Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valentine
Mariée Addicte Mai 2022 Val-d'Oise

Diaporama

Valentine, le 4 Avril 2022 à 17:50 Publié dans Organisation du mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous.
Je marie le 14 mai, ça va venir super super vite ! 😍😍😍😍 J'ai tellement hâte depuis le temps que j'attends ce moment !

J'aimerai faire un cadeau à mon futur mari, en lui préparant un diaporama. Je sais que c'est souvent aux témoins de le préparer, mais ça me tient vraiment à coeur de le faire moi même.
J'aimerais inclure des petites phrases, raconter une petite histoire durant le diapo, mais je ne suis pas trop inspirée..jai seulement quelques idées mais rien de concret.
Pouvez vous m'aider ? Avez vous des exemples de texte, une trame à me donner pour construire la base de mon diaporama ?
Je vous remercie par avance. 🙂🙂

6 Réponses

Activité récente par Marie, le 5 Avril 2022 à 11:25
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est tellement personnel que c'est dur de t'aider mais je peux quand même te conseiller d'aller voir sur YouTube. Il y a plein de vidéo de diaporama de mariage, de chansons ou d'idées dont tu peux t'inspirer et adapter à votre propre histoire. Bon courage
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux partir de votre histoire en faisant de petite phrase de 2-3 mots. Difficile de t'aider car c'est très personnel. Tu peux jouer un peu sur l'humour, ou le conte de fée. As-tu fait des recherches sur Google ?!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est un peu compliqué mais vous pouvez marquer votre histoire à vous ou et quand vous vous êtes rencontrés et les étapes de votre vie si vous avez des enfants vous pouvez les inclure dedans après c’est très personnel bon courage
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Votre histoire, c'est surement très personnel, alors difficile de savoir quels sont vos délires ou ce que vous voulez dévoiler...

    Mes témoins nous ont fait un film en mode conte de fée, donc raconté un peu comme ca...

    Mais sinon tu peux opter pour une histoire comme dans un film muet, "Un gars une fille"... ou une autre serie ?

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aussi raconter votre histoire sans l’esprit de bref (mini série canal plus).
    Exemple :

    "Il m'a demandé : "Do you speak english ?" J'ai répondu : "Yes". Puis : "Where are you from ?" J'ai répondu "Yes". Extrait de l'épisode du 9/12/2011 : Bref. J'ai passé un entretien d'embauche.

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je ne suis pas très douée pour l'écriture mais pourquoi pas commencer par :
    Il était une fois un gars (son prénom) et raconter son âge, son métier au moment de la rencontré Et une fille (idem pour toi).
    Et puis tel un livre tu place des répliques qui te tiennes à cœur en fonction des photos...
    J'espère t'avoir aidé un peu.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration