Coucou !
Étant assez timide, j’angoisse un peu de dire mes vœux devant tout le monde pendant notre cérémonie laïque. Et pourtant j’y tiens vraiment 😅Du coup, j’aimerais « détourner » un peu l’attention des invités pour éviter d’avoir 140 paires d’yeux braqués sur moi (j’ai déjà fait des malaises en parlant devant moins de 20 personnes, j’aimerais vraiment éviter ça le jour de mon mariage…).
Pensez-vous que diffuser un diaporama (sans son évidemment) en même temps que je prononce mes voeux serait sympa ? Ou ça perturberait trop les gens et finalement ils ne sauraient plus à quoi être attentifs ?Avez-vous déjà vécu ça? Ou avez vous d’autres idées pour les grand(e)s timides qui veulent quand même se prouver qu’ils sont capables d’exprimer leurs sentiments en public ?
Merci pour votre aide 🤗
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Protocole du mariage
Comment écrire ses vœux de mariage ? Conseils et exemples...
Les vœux de mariage sont fondamentaux lors d’une cérémonie. Ils peuvent avoir un...
Conseils pour la vie en couple
Textes 25 ans de mariage : 45 idées de vœux pour souhaiter...
25 ans de mariage, c'est une étape importante qui mérite d'être célébrée comme...
Planification du mariage
Comment utiliser ChatGPT pour rédiger ses vœux de mariage ?
C’est bientôt le jour J et vous n’avez toujours pas écrit vos voeux de mariage ?...