Hello les Brides to be
...
En plein casse tête effectivement mon chéri et moi sommes de Religions différentes . Je suis catholique baptisé pratiquante et lui Chrétien Evangélique non baptisé ( il l'est parce qu'il a grandit dedans ) . Dans notre vie de tout les jours cela ne cause absolument aucun problème nous avons baptisé notre 1ere fille .
Pour le mariage nous voulions faire une cérémonie a l’extérieur de notre salle mais au final après avoir réfléchis et aussi ayant un père Diacre je me suis peut-être demandé si je devais pas le faire a l'église catholique et j'ai parler de mes inquiétudes et de ma pensée a mon futur chéri et il m'a dit de prendre les renseignements ce que j'ai fais et la secrétaire de la paroisse m'a expliqué que moi vu que je suis baptisé il n' y a aucun problème on obligera pas mon chéri a ce convertir ou ce baptisé .
Mon chéri m'a dit qu'il allait réfléchir et hier soir a ma grande surprise après deux semaines sans en reparler il me dit qu'il veut se marier dans une enlise catholique donc je suis heureuse mais prise d'un stress énorme comment réagira sa Mère , ma belle famille qui est évangélique aussi ... *
Et aussi ma grand-mère elle voulait aussi que cela se passe dans une église donc si on avait décider de le faire hors église :/
Même si le choix a été fait ensemble et que mon chéri est parfaitement sur de son choix , moi je doutes maintenant sur la réaction de ses proches :/