Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Arniana
Mariée Confirmée Juillet 2017 Gironde

Différence demie couronne de fleurs et couronne de fleurs

Arniana, le 30 Juin 2017 à 11:26 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'ai eu une rencontre avec une fleuriste pour me faire une couronne de fleurs séchées. J'ai choisi une demie couronne parce que une couronne entière me paraissait trop imposante mais j'ai oublié de demander à quoi ressemblait une demie-couronne de fleurs. Depuis à chaque fois que j'ai un peu de temps pour y aller, ma fleuriste est en fermeture exceptionnelle. J'ai un rdv demain pour un essai chez la coiffeuse et du coup je ne sais pas trop comment lui présenter.

Quelqu'un aurait une idée de la différence entre les deux ou de à quoi ressemble une demie couronne?

7 Réponses

Activité récente par Valentine, le 30 Juin 2017 à 13:44
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Ariana Je suis coiffeuse et je travaille en relation avec une fleuriste effectivement elle me prépare plus couramment une demi couronne de fleur plutôt qu'une couronne entière car sinon ca prend beaucoup de place une demi couronne de fleur peut ressembler à ca voilà quelque photo Et quelque photo de couronne de fleur entière en espérant t'avoir guider

    Différence demie couronne de fleurs et couronne de fleurs - 1

    Différence demie couronne de fleurs et couronne de fleurs - 2

    Différence demie couronne de fleurs et couronne de fleurs - 3
    • Répondre
  • Arniana
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Gironde
    Arniana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok super, merci beaucoup!

    • Répondre
  • Arniana
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Gironde
    Arniana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour tout! Avec ça j'ai plus qu'à choisir (le plus difficile en fait lol).

    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça ressemble à ça

    Différence demie couronne de fleurs et couronne de fleurs 1
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'idée c'est qu'il y a des fleurs sur la moitié du cercle, le reste est "nu".

    Différence demie couronne de fleurs et couronne de fleurs 2

    Tu peux porter ta couronne sur des cheveux détachés ou attachés, avec ou sans voile.

    Différence demie couronne de fleurs et couronne de fleurs 3

    Différence demie couronne de fleurs et couronne de fleurs 4

    Tu peux avoir les cheveux relevés autour de la tige de la couronne (comme un headband) ça évidemment ça serait pas possible s'il y avait des fleurs tout autour: Différence demie couronne de fleurs et couronne de fleurs 5Différence demie couronne de fleurs et couronne de fleurs 6

    Tu peux aussi la porter avec les fleurs à l'arrière:

    Différence demie couronne de fleurs et couronne de fleurs 7Différence demie couronne de fleurs et couronne de fleurs 8Différence demie couronne de fleurs et couronne de fleurs 9

    Ou encore la porter sur avec les fleurs sur un côté:

    Différence demie couronne de fleurs et couronne de fleurs 10Différence demie couronne de fleurs et couronne de fleurs 11

    Différence demie couronne de fleurs et couronne de fleurs 12

    • Répondre
  • Arniana
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Gironde
    Arniana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comme une sorte de diadème en fait mais posé sur la tête, c'est ça? Je ne pense pas pouvoir aller en acheter aujourd’hui, il fait vraiment un temps pourri, je me vois même pas sortir de chez moi. J'essaierai demain matin avant le rdv.

    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va vite dans un magasin de accessoire pas cher pour en acheter une.... Tu en trouves souvent . Une demi couronne s arrêté au niveau des oreilles et se termine avec un ruban derrière la tête
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration