Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chaton
Super Mariée Mai 2017 Eure

Différence entre demoiselle d'honneur et témoin?

Chaton, le 25 Février 2017 à 15:00 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Cc pouvez vous me dire pour vous la différence entre demoiselle d'honneur et témoin car pour moi les demoiselles d'honneur ceux sont les petites filles qui lancent les pétales et portent la traîne ou robe de la mariée et les témoins bah témoignent mdr😋 merci

5 Réponses

Activité récente par Chaton, le 25 Février 2017 à 16:26
  • Chaton
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C bien ce qu'il me semblait que maintenant on prend beaucoup la version américaine 🤗
    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que maintenant on est un peu plus dans la version américaine, que dans les traditions.... moi la première car mes deux demoiselles d'honneur sont majeures !!! Et comptent pour moi comme mes témoins. J'aurais également mes deux filles en demoiselles d'honneur !
    • Répondre
  • Mimi
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui les temoins signent le resgistre c'est la difference moi j'aurai 1 seule demoiselle d'honneur qui sera une petite fille

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou en France oui c est bien cela

    Mais avec les films étrangers on a pris l habitudes d avoir aussi des demoiselles d honneur adultes. Elles sont là pour aider les temoins et la mariée. Elles font partie du cortège mais ne signe pas. Il n y a aucune obligation d avoir des demoiselles d honneur adulte ou enfant. Les temoins sont obligatoires

    Normalement dans la tradition les demoiselles et jeune homme d honneur sont les jeunes pas encore mariée

    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey ! Grossomodo la différence c'est qu'il n'y a que tes temoins qui signent les registres !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration