Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Confirmée Juin 2015 Nord

Différence entre pâte fimo et pâte porcelaine

Marie, le 25 Juin 2014 à 09:46 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Voila tout est dans le titre. J'aimerai réalisé des marques places en coeur, j'ai vu des idées sur le site est je trouve ca génial mais faut il mieu le faire en pate fimo ou porcelaine.

Laquelle est la plus solide et conserve le mieu car je les ferai facilement 6 mois voir 10 mois à l'avance.

6 Réponses

Activité récente par Toola, le 12 Novembre 2014 à 20:32
  • Toola
    Mariée Curieuse Avril 2015 Nord
    Toola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une créatrice qui utilise plus la pâte polymère car j'adore les effets
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je penche plus pour la Fimo, j'ai fait 120 cigales en Fimo

Différence entre pâte fimo et pâte porcelaine - 1
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie,

Je ne savais même pas que la pâte porcelaine existait! MDR Sur A Little Market, site qui prone le fait-main et par lequel je suis passée pour quelques articles pour mon mariage, propose les deux mais j'ai toujours vu que des articles en pâte polymère dans mes recherches lol

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos reponses.

Je suis allez acheter de la fimo.J'ai essayé d'avoir des renseignements mais ils étaient trop occupé.

1er essai pas mal. Je pense qu'il me faudra un peu d'entrainement pour avoir des bords nets

• Répondre
  • Pascale
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour être une créatrice je peux te dire que la fimo est beaucoup mieux et plus résistante que la porcelaine froide.
    La wepam est collante, trop molle...
    La fimo été comme hiver je la travaille facilement et je fais pleins de décorations pour mon mariage
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'après mon expérience personnelle, la pâte Fimo qui est une pâte polymère a une meilleure tenue que la porcelaine. Par contre le soucis de la Fimo c'est qu'elle est difficile à travailler en été à cause de la chaleur. Sinon, tu peux poser la question dans un magasin de loisirs créatifs comme Cultura, ou on pourra mieux te répondre pour ta question.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration