Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gigi
Mariée Addicte Juillet 2015 Eure-et-Loir

Différence entre vernis permanent et gel?

Gigi, le 5 Juin 2015 à 11:43 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre
L esthéticienne me parle d une french en vernis permanent ou d une pose de gel french.
Vous sauriez me dire la différence ?
Ce que j aimerais, c est pouvoir partir en voyage de noces sans devoir m occuper de mes ongles.
Un conseil les filles?
:-)

11 Réponses

Activité récente par Céline, le 24 Juin 2015 à 11:03
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem, je valide le semi permanent ! Et le petit truc c'est que pas besoin d'acheter le vernis coloré de la marque ... Il n'existait pas dans ma couleur, du coup base semi permanente, vernis normal séché a l'air libre, top coat semi permanent ... Et résultat au top !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout es dit Smiley winking

    • Répondre
  • Gigi
    Mariée Addicte Juillet 2015 Eure-et-Loir
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ces réponses. Et la différence entre permanent et semi permanent ?

    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai actuellement une franchise en semi permanent qui aura 3 semaines demain. J ai perdu un mini bout de blanc sur un ongle mais sinon les autres sont nickels
    • Répondre
  • Tidoudim
    Mariée Curieuse Mai 2015 Paris
    Tidoudim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme ! J'ai fait ça pour mon mariage du 30 mai et c'est toujours nickel. Classe, discret et joli. Je trouve les ongles en gel trop kitsch pour ma part..
    • Répondre
  • Jessika
    Mariée Addicte Mai 2015 Somme
    Jessika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi qui est utiliser les 2 , vernis semi permanent dure 2 à 3 semaine. Moi je préfère le gel car du coup plus epai bien fait y'a pas de diffrence visuel et sa dure 1 mois et du coup pas de casse alors qu'avec le séminaire j'arrive à casser mes ongles
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir testé les 2, je recommande vivement le semi permanent qui peut rester 3 semaines. Le gel s’est l’horreur. Je n’arrive pas à rattraper mes ongles. Ils ont mous, cassants, pas de matière. De plus, le semi est pkus fin, raffiné et donc chic. Le gel fait un ongle très épais, donc pas naturel. Evidemment, ça n’engage que moi et mes gouts personnels. Smiley laugh
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Pyrénées-Orientales
    Manicolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui voilà sa ma mis du mais c'est deux je l'ai pose la différence et sur la tenu et la rapidité de dépose après c'est une bonne technique pour les filles qui veulent changer souvent de couleur ou que pour un événement Smiley smile
    • Répondre
  • Gigi
    Mariée Addicte Juillet 2015 Eure-et-Loir
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le semi permanent c deux semaines et le permanent 3 semaines comme le gel apparemment...

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Pyrénées-Orientales
    Manicolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le vernis semi permanent dure du semaines il est poser en plus fine couche et le gel environ un mois avec remplissage ou dépose voilou Smiley smile
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si j'ai bien compris, le gel est plus épais et il faut limer ensuite pour l'enlever, ça abime les ongles. Le vernis permanent, ce que je pense aussi faire, s'enlève avec un produit spécial. Tout deux peuvent durer envieron un mois.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration