Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord

Différenciation table des mariés

Vanessa, le 1 Mai 2022 à 16:54 Publié dans Décoration 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
On nous a proposé une table ronde pour notre table des mariés (nous serons avec nos témoins et leurs conjoints) comme les autres tables d'invités.
Je trouve ça sympa mais du coup je me demande comment différencier la table des mariés des autres tables sachant que je ne veux pas de centre de table trop haut pour ne pas masquer la visibilité entre les personnes pour discuter plus facilement. Auriez-vous des idées ? Merci !

22 Réponses

Activité récente par Gaelle, le 6 Mai 2022 à 12:06
  • Gaelle
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j'aurais une petite question concernant vos lettres Mr et Mrs. J'aimerais en mettre sur notre table d'honneur mais je n'arrive pas à me faire à l'idée au niveau de la dimension. Pourriez vous me dire quelles dimensions,en longueur et hauteur, faisaient vos lettres je vous pris ?
    Je vous remercie 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir vous pourriez mettre des decos supplémentaires... nous nous aurons des lettres Mrs&Mr et des pancartes en toile de jute accrochées à nos chaises avec Mrs et Mr également Différenciation table des mariés 1

    Différenciation table des mariés 2

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, elle sera rectangulaire, mais nous la différentions avec des pancartes en jute et dentelle "mr" "mme", un centre de table allongée, et un petit objet en bois écrit "table des mariées"

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aurons également un table ronde, notre table se distinguera pas la décoration, les vases sont légèrement plus grands que ceux des invités, il y en aura 4 alors que les invités seulement 3.

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour différencier la table des mariés qui sera ronde comme celle de nos invités, on va mettre une composition florale (un bouquet rond) pas trop grand, un chemin de table dans les tons de rose, les autres tables n'en auront pas, et sur les chaises des mariés, il y aura des pancartes "madame" et "monsieur"

    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux changer la déco de la table et aussi différencier les sièges des mariés avec une déco particulière ou des fleurs / feuillage sur le dossier
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pourquoi ne pas mettre une autre couleur de nappe, si tu veux vraiment les différencier.

    Si les tables des invités ont une nappe blanche, celle des mariés peut avoir une nappe de couleur, assortie aux couleurs du mariage

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Vanessa 🤗

    Tu peux différencier les tables avec la déco ! Par exemple, tu peux mettre une grosse composition de fleurs sur la tables d'honneur 💐

    Voici quelques inspirations : 6 idées déco pour la table d’honneur du mariage

    Tu auras combien de tables au total ? 😘

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous la seule chose qui différenciait notre table c'est une table de 10 contre 8 pour les autres.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou une table différente seras peut-être bien
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une déco différente des autres tables
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Comme on est 14 sur la table des mariés, on sera sur une grande table rectangulaire et les invités, des rondes. Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos idées, je vais voir avec mon fleuriste ce qu'on peut faire en centre de table différent.
    L'idée des rubans aussi vu que les autres chaises n'en n'auront pas.
    Je vais voir aussi pour un autre chemin de table. Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tu peux différencier ton chemin de table si il y en a un et disposer un centre de table avec une composition florale.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Vanessa,
    Vous pouvez mettre plus de fleurs, ou une compo centrale plus imposante sans que ce soit en hauteur ou des fleurs différentes
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour notre table, j'ai commandé une composition de fleurs ( plutôt plate) et nos chaises auront de beaux Rubans
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous allons merci un centre de table et composition de fleurs différentes.
    Tu as le choix dans pleins de petits détails : M & Mme , chemin de table différents , fleurs ..
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aurons une composition florale plus grande, ainsi que des chandeliers différents des autres tables et les lettres Mr&Mrs
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! On a eu un bouquet de fleurs un peu différent que les autres, des lettres "Mr & Mrs" et des chemins de table poses différemment... Par contre on a eu des centres de tables hauts, donc justement : ne gênant pas la vue, c’était des vases martini.

    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera pareil pour nous, je pense mettre un chemin de table d une autre couleur que les autres, des fleurs différentes en centre de table voir un chandelier pour avoir un objet en hauteur qui ne cache pas la personne d en face, et des pancartes "Marié" "Mariée" sur nos chaises
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Lors de mon 1er mariage, nous avions tous les mêmes tables. Les centres de tables est compris dans le prix de notre repas. Il n'y avait pas de différence entre les tables au niveau déco. Notre table était juste plus ou moins au centre.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Autour de vos chaises une pancarte marié et mariée
    Un centre de table de couleur différente des autres et une nappe aussi distincte.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration