COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Jérôme
Mariée Addicte Juillet 2022 Vienne

Différencier les témoins du reste des invités

Jérôme, le 30 Juillet 2021 à 21:18 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde
Ma ligne conductrice pour la déco sera dentelle toile de jute et la couleur rouge. Avec mon futur on a deux témoins chacun et j’aimerais qu’il ai quelque chose sur eux qui les différencie des autres invités. Au début je leur avait dit vous porterez une touche de rouge sur vous mais après réflexion compliqué d’interdire au reste des invités de mettre du rouge aussi.
Vous avez des idées pour moi ?
Merciiiii 😄

17 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 22 Août 2021 à 17:47
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler

Cc, les témoins hommes auront des boutonnière mais nous avons 4 témoins, 2 hommes et 2 femmes et ils auront chacun un badge" témoins du mariée" "témoins de la mariés"

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Hello, les témoins de mon chéri auront la même boutonnière et noeud papillon que lui
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler

Ici mes témoins et ma fille auront le même bracelet de fleurs que le mien, et les témoins de mon homme ainsi que notre fils, auront la même boutonnière !

• Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non je l'avais déjà fait et c'est très bien pensé, pas de souci
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Août 2022 Ain
    Elodie Online ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous avons fait faire des badges en bois personnalisés pour nous 4 témoins avec leur prénom + témoin du ou de la marié(e)
    Normalement les hommes porteront la même tenue et les filles je me tâte à leur offrir un bracelet de fleurs
    • Répondre
  • Jérôme
    Jérôme ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’aime bien l’idée de la boutonnière pour les hommes mais ce n’est pas gênant des bracelets fleuris ? Enfin ça ne pique pas ou ça ne gratte ps ? Je ne sais pas 😊
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Personnellement c'est boutonnière pour les témoins hommes et bracelet fleuri pour la seule femme témoin et pour nos filles
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Nous nous leur avons fait faire un badge personnalisé en bois avec écrit leur prénom et « témoin du marié/de la mariée » ☺️
    • Répondre
  • Jérôme
    Jérôme ·
    • Signaler
    Merci les filles pour vos idées !! 🥰
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Septembre 2021 Nord
    Odine ·
    • Signaler
    Mes témoins auront le même bracelet de fleurs en origami mais d'une couleur différente en fonction de leur tenue.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Mes 2 témoins avaient le même bracelet fleur. Les témoins de monsieur avaient la même boutonnière.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Coucou pour les témoins de monsieur nous avons opté pour des noeuds papillons identiques et pour les témoins des boucles d’oreille identiques. Ce sont des cadeaux que nous leur avons offerts lorsque nous leur avons demandé d’être témoins
    • Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah Online ·
    • Signaler
    Comme les autres je te conseille de partir sur un accessoire identique entre eux tous
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-d'Oise
    Stef ·
    • Signaler
    Nos couleurs étaient roses fushia, mes témoins avaient une robe de cette couleur et les témoins hommes avaient en plus d'une boutonnière un noeud papillon de cette couleur.
    Ça rendait super bien !

• Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    Coucou ,
    Cela peut être un foulard pour les filles ou un objet spécifique moi pour mes témoins filles c’est un foulard sur leur têtes et des boucles d’oreilles en commun .
    • Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Pareil que Jessy et j'ai aussi prévu un badge Team groom pour les garçons et un tattoo Team bride pour les filles 😊
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    Coucou 👋 je compte faire 2 en 1 lol, un cadeau temoin, la même boutonnière que le marié pour les témoins masculin et bracelet de fleur sèche pour les femme 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés