Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

cOCO
Mariée Experte Octobre 2020 Isère

Difficile à trouver !!

cOCO, le 4 Octobre 2019 à 15:44 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,


Nous sommes un peu perdu, nous avons commencer a bien regarder les faires part deouis plus 1 mois.

Cependant nous ne trouvons pas notre bonheur (goût different souvent) ou pas de Whaou.

J'ai fait pas mal d’échantillon sur plusieurs site, mais quand il arrive je suis bof.

de plus nous ne savons pas quoi mettre sur le faire part.

nous faisons que Mairie et VH ( une second carte viendra pour ceux inviter au dîner)

sauf que Mairie à 15H et VH 18H (j'ai peur que les gens rentre chez eux et ne suivent pas)


Le seul faire part qu'ont été d accord il fallait une photo, nous avons tenter de faire des photos ( comme le modèle) , mais je déteste le rendu ='(


et vous comment sont vos faire part ??


Je stress de ne pas trouver, ont doit bientôt les envoyer



20 Réponses

Activité récente par Johanna, le 5 Octobre 2019 à 09:50
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je ne trouvais rien qui correspondait à nos attentes... du coup je l’ai fait moi même et on a eu notre wahou ! Simple, en adéquation total avec notre thème, bref il nous ressemble !
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Loire Atlantique
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Difficile à trouver !! 1
    Difficile à trouver !! 2 Difficile à trouver !! 3 voilà mon faire part, ma carte de remerciement et la carte de la dame
    • Répondre
  • Lalou
    Mariée Curieuse Mai 2022 Saint-Denis
    Lalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les fait moi même, je veux un style aquarelle et de la transparence. Donc pour l’instant je fais des échantillons, ça avance bien je trouve. A voir sur la durée ^^
    Peut être tu pourrais faire un mix de ce que vous aimez. Si tu n’es pas adepte des logiciels PAO ou si tu n’as personnes dans ton entourage. Je te propose soit de demander à un étudiant en graphisme, soit de la faire à l’ancienne avec du papier calque, tu le scannes et tu remets tout au propre sur ordinateur.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous on les a fait sur VistaPrint car aucun site de carterie n'avait de modèles qui nous plaisait. On a ensuite choisie une série de photos qu'on aimait bien et qui nous représentait (on a l'avantage d'voir énormément de photos de nous ^^" ), on en a choisit une pour le save the date et une autre dans le même esprit pour le faire-parts. L'intérieur du faire-part est très sobre.

    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Loire Atlantique
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les ai fais avec MMB.com .
    Elle est super .
    Je suis trop contente de mes faire-part et de mes cartes de remerciement.
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Eure
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous nous avons fait nous même. Car je trouvais pas trop de truc sympa du coup hop au boulot j’ai fabriqué 100 faire-part. C’est du boulot mais je suis ravi aujourd’hui 😉
    • Répondre
  • Joyce
    Mariée Addicte Novembre 2019 Finistère
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les miens sont fait en magnet à frigo il font 15 cm/ 10cm, on a fait cela sur 123 magnet. On a pris une photos d'un paysage qui nous plaise puis on a tester directement sur le site. Mr n'était pas satisfait alors avec un logiciel de retouche il a choisi un fond d'écran, des encadrements, une police d'écritures à son goût et il a fait notre faire part Smiley smile
    Le thème c'est la Scandinavie ( forêt en hiver ) Difficile à trouver !! 4
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si vous ne trouvez rien qui vous plaît de déjà fait... Pourquoi ne pas le faire vous même et le faire imprimer chez un imprimeur ?
    Ou il y a vista print qui propose le service de créer votre faire-parts si vous ne trouvez pas votre bonheur 😉
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour elle!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Difficile à trouver !! 5
    Difficile à trouver !! 6voici une partie de notre triptique nature/champêtre en mode dessin. On l'a fait sur le site rosemood Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, voilà c'est fait 😘
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Britany peux tu déplacer cette conversation dans le bon groupe? Bises!
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou coco nous aussi on a eu la même déception que toi pour les faire part aucun nous plaisait de plus les rares qui nous plaisais devait etre commandé en grande quantité et nous avons besoin que de 20 faire part du coup on a décider de les faire nous même comme le dit Julie cest bien plus rentable et tout a fait charmant du fait que se soit maison
    Ici c'est le thème boheme chic un peu champêtre aussi bref cest du papier kraft et de la corde tout simple mais nous sommes pas mécontent du résultat...
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Personnellement j avais trouvé des inspirations sur Pinterest et j ai ensuite fait faire les Faire-parts par une copine étudiante en graphisme, puis je les ai fait imprimer !
    Peut-être que tu peux faire ça si quelqu'un autour de toi est doué en graphisme, ou faire directement appel à un graphiste pro pour créer ton faire-part parfait 🙂
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pareil pas de coup de cœur sur les site du coup j'ai décider des les faire moi et puis le coup est bien moins cher aussi
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons commandé les nôtres sur Faireparterie... nous avons mis des photos dessus mais nous n’avons pas fait de photos spécialement pour... nous avons choisi des photos de nous 2 que nous aimons..
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous avons fait beaucoup d echantillons et on hesite encore entre 2 en revanche aucune idée du texte ^^ si vous n avez pas eu de coup de cœur pourquoi ne pas essayer de les faire vous-même ? Je sais que beaucoup de FM le font et ça fait de très jolis rendus ! Au moins c est a vos goûts avec vos envies 😊 dans les différents postes tu devrais pouvoir trouver avec quel outils ça a été fait. Je sais que beaucoup ont utilisé CANVA, Word ou paint. Avec un peu de pratique c est assez facile apparemment 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a prit des images sur google, on a fait les collages avec paint et le texte avec word. Vraiment simple.


    Les photos ne chargent pas ici, Désolé..
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu le fais sur quoi ?

    J'aimerais quelques chose champêtre mais classe à la fois.

    qu'il soit un peu a notre image.

    Tu as une photo du rendu ton faire part ?

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons choisit de faire nous même nos faire part pour les mêmes raisons que toi..


    Pour le texte, fais simple, ne te prend pas la tête.. tu as regardé quelques modèles sur google ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration