Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2020 Aisne

Difficulté à concevoir ?

Clochette, le 27 Avril 2020 à 21:34 Publié dans Maman 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,



C'est avec bonheur que j'ai vu vos différents posts sur vos heureux événements à venir et je félicite les FM concernées.
Cependant j'ai une pensée pour les couples qui essaient depuis plusieurs cycles, qui se posent des questions, qui commencent des tests et qui sont suivis en PMA.
En ces temps de confinement, les suivis sont arrêtés ce qui ralentit les procédures. Je le sais, nous en faisons partis avec monsieur. Nous avons eu un visio ce matin avec la PMA d'Amiens. Ils font au mieux et font avancer l'administratif en attendant les concernant.
En espérant que tous les FM aient leur 👶😘

9 Réponses

Activité récente par Melissa, le 18 Mai 2020 à 11:35
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour ma part, parfois je me dis que c'était comme s'il y avait eu un signe..

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Aisne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous avons mis 2 ans et demi pour avoir notre fille. Au moment ou je m'étais persuadée que je n'aurais pas d'enfant naturellement, c'est la que ça a fonctionné. Je n'y croyais plus du tout..

    J'avais mon rdv pour passer mon hystero, j'y suis allée, et j'avais une forte température, mais on ne savait pas d'ou ça venait, je n'ai donc pas pu passer l'examen. J'etais très déçu car on l'attendait depuis un moment ce rdv (j'avais des cycles assez long). Une semaine après, je me souviens, nous avions un couple d'amis qui avaient passé le week end a la maison. Les hommes étaient sortis de leur coté et nous les femmes étions restées à la maison. Nous avions justement parler du projet bébé qui n'aboutissait pas. Je lui disais que j'avais l'impression de privé Mickael de devenir père. Le lundi matin, je me lève et sans savoir pourquoi, je fais un test de grossesse, comme d'habitude, je le laisse dans un coin, et puis je repasse devant quelques petites minutes après et la une belle barre était apparue. Je n'y croyais pas.. Je suis restée au moins 20 minutes sur mon lit en train de regarder le test hahaha.

    Aujourd'hui' notre fille a bientôt 3 ans.


    Je vous souhaite d'y arriver rapidement, et je vous souhaite tout plein de bonheur dans ce moment si merveilleux

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Aisne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des comme ça, je suis preneuse !
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2021 Haute-Savoie
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci parfois la vie nous réserve des surprises !
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Aisne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Il en faut... Ca va faire 4 ans en juillet. Les protocoles sont d'une lenteuuuuuur...
    Ravie de voir que vous avez pu concevoir sans y retourner 😍
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2021 Haute-Savoie
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup 😊
    Pour notre première nous sommes passés par ce parcours PMA alors forcément je compatis. Nous vous souhaitons beaucoup de courage et de lâcher prise tant que faire se peut..
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Aisne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous ! Je souhaite ce même courage aux couples qui attendent l'inesperé ☺️
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucile !

    Bon courage ! Et merci pour ce message ❤️

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration