Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Décembre 2027 Yvelines

Difficulté à trouver un lieu

Léa, le 2 Avril 2026 à 17:49 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !

Mon conjoint et moi voulons nous marier en décembre 2027. Notre mariage sera en petit comité (grand grand maximum 40 personnes).
Mais voilà le soucis : nous cherchons depuis plus d'un mois des lieux de réceptions etc mais avons énormément de difficultés à trouver de beaux lieux dans nos critères et notre budget avec "seulement" 40 invités... Je suis complètement perdue, j'ai épluché toutes les annonces possibles et inimaginables mais rien n'y fait... Auriez vous des idées nouvelles ? On me parle de gîte, de airbnb mais je sais pas...
Merci d'avance !

3 Réponses

Activité récente par Claire, le 3 Avril 2026 à 11:58
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La salle des fêtes où nous nous sommes mariés était un château du XIVème siècle et nous étions 92 dans 130m².
    Pour 40 personnes c'est tout à fait possible de trouver un joli endroit aussi et tu peux meme privatiser un hotel/restaurant comme ça tout le monde dort sur place si besoin.Courage ! Vous allez trouver 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend de ton budget et de ce que tu souhaites ? C’est en adéquation avec le marché ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être changer de région de recherche car en soit seul la mairie bloque le localisation
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration